comment est le caractere du main coon

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir comment est le caractere du main coon parce que je vais bientô en avoir un svp

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis comme Saint-Thomas je ne crois "QUE" ce que je vois donc on pourra me dire qu'un chat est de race, si je ne vois pas le pedigree pour moi c'est un chat de type et non un chat de race.

P'titefleur

out ce que je viens de dire c'est pour les 'types' et pedigree

Un chat type est un chat de gouttière (ou chat de maison)

Les autres avec tous leurs papiers et le LOOF sont de races.

Utilisateur anonyme

mais je sais je met pas en question ca holala....

Renerom

Merci à tous pour vos conseils!!