comment est le caractere du main coon

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir comment est le caractere du main coon parce que je vais bientô en avoir un svp

34 réponses
P'titefleur

"Ce que je veux dire c'est que ce serai bien de plutot adopter à la SPA."

Une personne qui veut un chat de race ou un chien en a parfaitement le droit...c'est un acte réfléchi...

et chacun choisi ce qu'il veut.

Utilisateur anonyme

oui oui....Mais il y a des FA ou' ils mettent des chats de race dans des familles d'accueil, elle pourrait se renseigner...En parlant du maine coon, je suis allé chez quelqu'un qui en a un et il ramenait ses jouets dans sa boite, boit au robinet, joue à cache cache, répond à ses maitres et les appellles....Super gentil!

P'titefleur

"il y a des FA ou' ils mettent des chats de race dans des familles d'accueil, "

Il n'y a pour ainsi dire pas de chat avec pédigré LOOF en FA.

Utilisateur anonyme

si jai lu ca sur un autre sujet

Utilisateur anonyme

Non, il n'y en a pas.

Utilisateur anonyme

Ben si si leur propriétaire meurt ou doit aller en maison de retraite;;;Tu crois qu'il vont ou' aussi non?

Utilisateur anonyme

Un chat ne peut être de race que s'il y a un pedigree.

Sans la preuve de ce document le chat n'est pas de race mais "de type".

Utilisateur anonyme

tout ce que je viens de dire c'est pour les 'types' et pedigree

Utilisateur anonyme

Chats de type = sans pedigree

Chats de race = avec pedigree

Donc, pour moi, dans les familles d'accueil il peut y avoir des chats de type donc des chats sans race.

Utilisateur anonyme

oui mais il peut y avoir avec pedigree(de race) puisque si les maitres doivent aller en maison de retraite ou meurt, tu crois qu'il va aller ou' ce chat ou ce chien?