comment est le caractere du main coon

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir comment est le caractere du main coon parce que je vais bientô en avoir un svp

34 réponses
P'titefleur

Tresor : tu relances un post de 223 jours qui n'a plus lieu d'être....

Il faut mieux un refaire un à ce moment.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que ce poste date de longtemps mais je me demandais si le caractère des maine coons variaient en fonction des sexes? On m'a dit que les mâles étaient plus calins et pantouflards et que les femelles etaient plus ""dynamiques"".

Merci :)

Utilisateur anonyme

POur les femelles je sais pas je n'ai que deux mâles et les deux ont un caractère très différent. L'un est très pantouflare et passe son temps entre les câlins, le dodo et la gamelle et l'autre est au contraire très joueur, très dynamique et très demandeur d'attention. Je pense que ça dépend plus du caractère du chat que du sexe. Les femelles seront un peu plus indépendante qu'un mâle mais elle peuvent être aussi câline et joueuse quand elles veulent

Utilisateur anonyme

Donc, si je comprends bien, en général les femelles sont qd même plus indépendantes?

Utilisateur anonyme

Cherche dans les SPA pas trop loin de chez toi si tu trouve un maine coon...Enfin moi si je prend un chat je vais à la SPA pas dans un élevage...En plus il va bientot avoir un booum d'arrivé de chatons aux SPA...petit conseil perso.

Utilisateur anonyme

Oui, les femelles sont, en règle générale un peu moins câlines que les mâles.

Utilisateur anonyme

Wxemmaxw, on ne trouve pas de Maine Coon dans les SPA .........

P'titefleur

Non pas de maine coon dans les SPA....ou refuges ou autres....

Il faut trouver un très bon éleveur et il faut savoir qu'un chaton maine coon LOOF coûte entre 1000 et 1300€...

Utilisateur anonyme

ouai mais qui ressemble....Ce que je veux dire c'est que ce serai bien de plutot adopter à la SPA.

Utilisateur anonyme

Wxemmaxw, une personne qui veut un Maine Coon n'ira pas en SPA donc il ne sert à rien de dire qu'il serait bien d'aller plutôt adopter.

Chacun fait ses choix et chaque choix est respectable.