comment est le caractere du main coon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
si jai lu ca sur un autre sujet
"il y a des FA ou' ils mettent des chats de race dans des familles d'accueil, "
Il n'y a pour ainsi dire pas de chat avec pédigré LOOF en FA.
oui oui....Mais il y a des FA ou' ils mettent des chats de race dans des familles d'accueil, elle pourrait se renseigner...En parlant du maine coon, je suis allé chez quelqu'un qui en a un et il ramenait ses jouets dans sa boite, boit au robinet, joue à cache cache, répond à ses maitres et les appellles....Super gentil!
"Ce que je veux dire c'est que ce serai bien de plutot adopter à la SPA."
Une personne qui veut un chat de race ou un chien en a parfaitement le droit...c'est un acte réfléchi...
et chacun choisi ce qu'il veut.
Wxemmaxw, une personne qui veut un Maine Coon n'ira pas en SPA donc il ne sert à rien de dire qu'il serait bien d'aller plutôt adopter.
Chacun fait ses choix et chaque choix est respectable.
ouai mais qui ressemble....Ce que je veux dire c'est que ce serai bien de plutot adopter à la SPA.
Non pas de maine coon dans les SPA....ou refuges ou autres....
Il faut trouver un très bon éleveur et il faut savoir qu'un chaton maine coon LOOF coûte entre 1000 et 1300€...
Wxemmaxw, on ne trouve pas de Maine Coon dans les SPA .........
Oui, les femelles sont, en règle générale un peu moins câlines que les mâles.
Cherche dans les SPA pas trop loin de chez toi si tu trouve un maine coon...Enfin moi si je prend un chat je vais à la SPA pas dans un élevage...En plus il va bientot avoir un booum d'arrivé de chatons aux SPA...petit conseil perso.