comment devenir eleveur felin

Utilisateur anonyme

Bonjours,

plus tard je voudrais devenir éleveur félin, mais je me pose des questions :

comment devenir éleveur, dans quelle habitation est plus conseiller pour faire sont élevage, comment et dans quelle conditions faut-il commencer si vous pouver me donner des renseignement je serais très intéressé et encore plus si vous êtes éleveurs.

merci d'avances 😉

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on peut vivre de l'élevage félin. La plupart des éleveurs que je connais ont un métier à côté. L'élevage reste une passion. Il est rare d'en faire des bénéfices. Pour avoir vu les comptes de plusieurs éleveurs, j'ai pu constater qu'ils perdaient même pas mal d'argent, jusqu'à 5 000€ de perte par an pour certains.

Sinon, pour devenir éleveur il faut passer le cetac :

http://www.loof.asso.fr/CETAC/CETAC.php

Utilisateur anonyme

merci a tous je enverrais un émail a un éleveur 👌

Utilisateur anonyme

merci sevc

Utilisateur anonyme

excuser moi 😞