Comment choisir son bac a litiere ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

le sujet est dans le titre

comment choisir son bac a litiere ???

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tout dépend de l'endroit où tu vas le mettre.

Si c'est à l'intèrieur, cuisine ou salle de bains, il faut un bac fermé avec filtre à charbon pour l'hygiène et les odeurs, mais si c'est dans un garage, une terrasse, un cellier, un simple bac moins cher peu suffire.

Si c'est un chaton, il peut avoir peur de la porte, il faudra l'enlever au début.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Va tout simplement consulter ce lien :)

http://wamiz.com/chats/guide/bien-choisir-le-bac-a-litiere-pour-son-chat-1447.html

Utilisateur anonyme

Tout dépend de l'endroit où tu vas le mettre.

Si c'est à l'intèrieur, cuisine ou salle de bains, il faut un bac fermé avec filtre à charbon pour l'hygiène et les odeurs, mais si c'est dans un garage, une terrasse, un cellier, un simple bac moins cher peu suffire.

Si c'est un chaton, il peut avoir peur de la porte, il faudra l'enlever au début.

je vais le mettre dans une cabane .

Utilisateur anonyme

je pense parce que ma mere veut pas d'animaux dans la mason

Utilisateur anonyme

Si tu le met dans la cabane il te vaudrat une litière moyenne mais sa dépend de la grosseur de la cabane si elle est petit il te faut une litière petit. Mais si elle est grande sa change tout car des fois les chats sont très capricieux pour leur litière alors que d'autre pas du tout tien voila une petit cabane il te faut une petit mais sa dépend de la grosseur de ton chat si elle est moyenne ta cabane il te faut une moyenne litière ou un petit (mais je te propose une moyenne ou une grande et j'aurai une question tu as un chat ou 2 ? car la sa change il te faut pour 2 chat la grandeur des 2 et croie moi tout se que je te dis ses le véto qui me la dit quand je suis aller chercher mes 2 chats ) Bon alors si ses une grande cabane ses a ton choix petit,moyenne grande et il ne faut surtout pas que tu achète une litière avec un toit et une porte car le véto ma dit qu'il aurait peur et qu'il serait coinser .

voila et j'espère que mes réponses ton suffit voila . 🙂