Colliers reconnaissance chatons

Dwalenn

Bonjour,

J’aurai une petite question, vers quel âge peut on mettre les colliers de reconnaissances velcro aux chatons ? Merci beaucoup :)

1 réponse
Mike64

 Réponse trouvée sur un site d'achats produits animaliers.....

Colliers identification naissance chiots et chaton

Grâce à ces 12 collier de naissance de couleurs différentes, vous ne vous emmêlerez plus les pinceaux pour identifier vos jeunes chiens et chats. A scratcher autour du cou ou sur une autre partie du corps de votre animal, ces colier de naissance sont essentiels en élevage canin et félin. Ces coliers de naissance vous permetent d’identifier vos chiots ou vos chatons 1 semaine après la naissance des chiots ou des chatons.

D'autres seront plus précis que moi.....mais à défaut 👌

" Monique "