Cicatrice stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes

Je souhaiterais avoir des avis sur la cicatrice de ma femelle , nous l'avons fait stériliser vendredi et je trouve que sa cicatrice est pas belle et rouge tout autour .

Mon veto n'a pas voulu de mettre de pansement pour éviter une réaction et ni de collerette .

Il m'a bien préciser que si c'était rouge il fallait que je nettoie à la betadine chose que je fait depuis dimanche soir . Je compte bien aller le voir demain mais j'aurais quand même souhaiter avoir des avis .

Merci

2 réponses
Josiane Lobstein

Bonsoir,voila s'est peut être les fils qui l'irrite ,le mieux s'est de l’emmener chez votre vétérinaire ..

" josiPitchoune "
Kimberleynbc

Bonjour,

Continuez de bien désinfecter et passer ec éventuellement un coup de téléphone chez le véto pour voir ce qu'il vous dit ... Mais pourquoi n'a t'il pas mis de pansement ? Toutes les chat tes stérilisé que j'ai vu avaient toutes des pansements. ..