Cicatrice stérilisation

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir à toutes

Je souhaiterais avoir des avis sur la cicatrice de ma femelle , nous l'avons fait stériliser vendredi et je trouve que sa cicatrice est pas belle et rouge tout autour .

Mon veto n'a pas voulu de mettre de pansement pour éviter une réaction et ni de collerette .

Il m'a bien préciser que si c'était rouge il fallait que je nettoie à la betadine chose que je fait depuis dimanche soir . Je compte bien aller le voir demain mais j'aurais quand même souhaiter avoir des avis .

Merci

Cicatrice stérilisation

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • K
    Signaler

Bonjour,

Continuez de bien désinfecter et passer ec éventuellement un coup de téléphone chez le véto pour voir ce qu'il vous dit ... Mais pourquoi n'a t'il pas mis de pansement ? Toutes les chat tes stérilisé que j'ai vu avaient toutes des pansements. ..

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !