Chute de 50 places concours tooniz

Utilisateur anonyme

Voila je sais qu'il y avait un post spécialement pour les tooniz mais je ne le retrouve plus donc je me suis permise de lancer un post!

J'ai perdu 50 places en quelques jours et je n'arrive plus à faire voter mes amis!

Si vous pouvez m'aider, j'en serais ravie!!! (je rendrais chaque vote).

Merci d'avance

http://wamiz.com/tooniz/moi-un-pachat-6329.html

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai été dans le top 50 pendant toute la durée du concours et la a 2 jours de la fin je risque de me faire ejecter du top 100 J'AI LES BOULES!!!!

Utilisateur anonyme

bon je vais voter! ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

je vais voter

Utilisateur anonyme

J'ai voté, mais Wamiz à fait un post pour qu'on vote pour nos tooniz donc tu aurais du mettre un petit mot dessus.

Utilisateur anonyme

Merci a tous!

Margaux: comme je l'ai écrit dans le post, je sais que wamiz a crée un post spécialemt pour ça, mais je ne l'ai pas retrouvé

Utilisateur anonyme

ça y est je me suis fait ejectée du top 100 aprés 1 mois a la 38eme place!

Utilisateur anonyme

ah desole

Utilisateur anonyme

j ai voter