Cherche info et reponse sur la luxation de hanche pour mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente Doriane, je viens de Lorraine.

Alors, voilà.. Hier soir j'ai mon chaton qui a eu l’idée de se mettre entre les lattes de mon lit .. je me suis couché sans même m’apercevoir que la nénette été en dessous elle a hurlée au moment ou je me suis couché... En d'autres terme elle a fini écrabouillée par moi même ... la boule au ventre .. quand je l'ai vu dans cet état ... toutefois plus de peur que de mal ...je vais chez le vétérinaire dans la journée en urgence ... je suppose qu'elle a une luxation puisqu'un os ressort au niveau de son postérieure. Elle n'a pas l'air de souffrir. Elle courre, saute partout mais boite un peu .. alors ma question c'est est que vous pensez que c'est réellement une luxation puisqu'elle souffrirait je pense .. je vais voir cet après midi chez le vétérinaire mais je vous avoue que ça me travail trop ... En attente de vous lires. Vous remerciant pour vos réponse... Bonne journée à vous

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les chats sont assez souple, elle a peut être rien de grave mais je pense qu il faudra vérifier avec une radiographie et j’imagine la mettre au repos, comme elle est jeune si jamais y a un souci ça va vite guérir mais faudra faire attention à son développement, peut être lui donner des compléments alimentaires... à voir avec le’ veto ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci ! Oui, je pense effectivement que si c'était réellement une luxation elle ne bougerait plus ou du moins ne ferait pas la fofolle ...Mais c'est très dur a l’arrière c'est une bosse peu commune hors un os je ne vois pas ce que cela peu bien être ..

Utilisateur anonyme

Merci ! Oui, je pense effectivement que si c'était réellement une luxation elle ne bougerait plus ou du moins ne ferait pas la fofolle ...Mais c'est très dur a l’arrière c'est une bosse peu commune hors un os je ne vois pas ce que cela peu bien être ..

Nathène_cats

Une luxation ne l empêchera pas réellement de marcher.

Si tu vas chez le vétérinaire il lui remettre très rapidement en place en l endormant un peu.

J ai fait un stage en clinique vétérinaire et un chat c était fait une luxation a se niveau, il bougé normalement mais il était dur avec un bosse comme ton chat et le véto lui a remis très facilement.