Cherche foyer calme pour Maine Coon Femelle stérilisée

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour des raisons personnelles, je suis obligée de me séparer de ma chatte Véline, maine coon de 12 ans.

Je cherche une famille qui pourra bien s'occuper d'elle.

Elle aime le calme. Pas de jeunes enfants.

Nous sommes dans l'Aveyron.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Personellement, et tout en restant correct, je pense que vous la donnais/vendais car elle commence à devenir àgée ! Néanmoins, j'espère profondément me tromper, car cela arrive hélàs très fréquement de se débarrasser de son animal à cause de son âge.

Bonne continuation

Utilisateur anonyme

Bonjour déjà, la politesse n'a jamais fait de mal à personne...

Malheureusement, vous n''êtes pas à ma place, ne connaissez pas ma situation, ni les solutions que j'ai déjà cherchées et mises en place depuis PLUSIEURS années pour pouvoir la garder, ni mon investissement auprès de la protection animale, ni mon engagement auprès du refuge de mon département.

Si je dois m'en séparer aujourd'hui, c'est que j'ai éculé toutes les dispositions possibles.

Donc, mademoiselle, je vous remercie de garder pour vous vos jugements plus qu'hâtifs.

Bonne continuation également

Utilisateur anonyme

Laety12, je ne porte aucuns jugements vous concernant, je ne fait qu'exposer mon avis face à L'ABANDON GENERAL.

J'ai était correct je pense, essayez donc de ne pas tout prendre au 1er degrés s'il vous plaît !

Utilisateur anonyme

Un cas de séparation avec un animal a déjà été évoqué ici il y a quelques jours et beaucoup de personnes ont eu des mots très durs envers une dame qui devait se séparer de ces 2 chats...Au final elle a dû se justifier et les raisons étaient très tristes, elle devait être hospitalisée pour des mois....Alors moi ça me choque les jugements hâtifs, parce qu'on ne se sépare jamais d'un animal avec qui on a vécu longtemps comme ça, et l'on ne sait rien de la personne qui doit se résoudre à une telle solution, ni les souffrances qu'elle peut en avoir...Un peu de respect pour les êtres humains c'est pas mal non plus !!!

Energiesolaire

Elle n'explique pas grand chose, car elle n'a pas à le faire.

Une dame doit se séparer de son chat, et ne devrait même pas à devoir se justifier. ******, le pragmatisme se meurt.

Laety12, je suis désolé que vous deviez vivre ce deuil. J'espère que vous trouverez rapidement une bonne famille où eile pourra vivre une retraite paisible.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour des raisons personnelles, je suis obligée de me séparer de ma chatte Véline, maine coon de 12 ans.

Je cherche une famille qui pourra bien s'occuper d'elle.

Elle aime le calme. Pas de jeunes enfants.

Nous sommes dans l'Aveyron.

J habite montpellier et je cherche un main coon pouvez vous me contacter domchapron@sfr.fr

Utilisateur anonyme

J habite montpellier et suis intéressée par votre chat

J ai un grand jardin et suis à la retraite

Elle aura une vie paisible chez moi

domchapron@sfr