Chatte stéril?? Ou en chaleur??

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a 2ans et demie (femelle) et n'a toujours pas de chaleurs apparentes. Est-que c'est normal??

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma chatte a eu a des chaleur a 2 ans et demi

aprais je ne sais pas si c'est normal 😁

Malkia

Une idée me vient comme ça, pourrait-elle être hermaphrodite? ça ne se voit pas toujours...

Utilisateur anonyme

Bonjour Malika,

chez les Maine Coon l'apparition des chaleurs peut être assez tardive. De plus si elle n'a jamais de contact avec d'autres chats cela peut jouer sur une arrivé tardive.

De plus les chattes, comme les chiennes, peuvent avoir des chaleurs silencieuses (sans aucun signe apparent).

Vous pouvez demander des informations à votre vétérinaire mais à votre place je ne m’inquiéterai pas :)