Chatte avec cancroïde labial

Ghirk

Bonjour,

J'ai une chatte Maine Coon de 6 ans qui a un cancroïde labial très avancé. Les soins à base de cortisone ne fonctionnent plus pour elle et je suis maintenant à la recherche d'un vétérinaire homéopathe qui soit du côté de Castelnaudary ou alors à distance.

Je suis tombé sur un post dans ce forum qui liste les produits en homéopathie qui soignent ce genre de maladie mais malheureusement je n'ai pas le dosage et je n'arrive pas à savoir si c'est une préparation ou non.

https://wamiz.com/chats/question/soigner-cancroide-labial-chez-chat-20152.html

Donc je suis un peu bloqué. Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un bon vétérinaire homéopathe ?

Merci d'avance

3 réponses
Yume

Bonjor, je ne connais pas de veterinaire homeopathe, mais sur les sites de produits homeopathiques pour animaux, vous avez souvent la possibilité de les contacter .exemple https://www.homeoanimo.com/ Cela peut peut-etre vous aider en attendant de trouver un véto homeopathe

Domiaramis

Bonjour Ghirk, j'habite la même région que toi.

Tu peux tenter de te rapprocher de la clinique vétérinaire de Toulouse, ils y enseigne certainement cette discipline.

Ghirk

Bonjour,

Merci pour les réponses mais je recherche un vétérinaire homéopathe qui pratique. J'ai déjà pris contact avec homeoanimo et ça n'a mené à rien... et le circuit vétérinaire traditionnel ne m'aide pas vraiment... donc je suis toujours à la recherche d'un vétérinaire homéopathe.

Merci