Chats qui se battent tous les jours

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai tout d'abord eu un chat persan chinchilla (tigrou) que j'ai acheté en élevage. Il était très joueur, jusqu'au moment où j'ai amené un chat maine coon trouvé dans la rue (frimousse).

Au début tigrou ne l'aimait pas, alors que frimousse était un gros pot de colle avec lui. Puis tigrou a commencé à le materner.

Avec le temps, frimousse a grandit, grossi, il pèse 10kg contre 5kg pour tigrou.

Le soucis est que Tigrou est très calme, peureux. Frimousse lui est toujours un peu bébé, pot de colle et enquiquineur.

Il joue toujours à embêter tigrou, le suivre, se battre avec lui pour "jouer".

Mais tigrou supporte pas et ça part toujours en live, des poils partout, impossible à les séparer.

Avant c'était quand ils avaient plus de bouffe, voulaient sortir, mais maintenant j'ai plus de solutions à part leur crier dessus h24...

Quelqu'un pourrait m'aider? :(

1 réponse
Utilisateur anonyme

"crier dessus h24..." ??? Veuillez excuser mon ignorance, mais, pour ma culture, pourrais-je me faire expliquer ce terme, si c'en est un ? ? Merci !

Tout simplement je suis obligée de leur courir après à les séparer et leur dire d'arrêter mais ils recommencent en boucle.