Chatoune "industrielle" ? ;)

Utilisateur anonyme

Ma Félia d'amour ne doit pas être un vrai chat, finalement. Elle n'aime ni la viande fraîche (un comble pour un carnivore), ni le poisson frais, ni le thon en boîte, et même pas le poulet rôti ! Elle n'aime que les croquettes et les bouchées industrielles. Le bon côté des choses est qu'elle ne mendie pas et ne saute jamais sur la table pour voler dans les assiettes, mais c'est quand même étrange, non ?

59 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'en y pensant bien , quand je laisse la boîte de barres glacées ouverte il peut les renverser et il peut faire un trou dans le pot du flan ! Ahh ils sont malins ces chats ! XD

Utilisateur anonyme

Bah j'ai déjà enfermer Luna moi -_-'

Bah j'l'avais pas vu ! Mais je l'avais vu 2 minutes avant dans la cuisine, en refermant le frigo j'ai regarder dans la cuisine elle y était plus ! J'ai de suite r'ouvert le frigo, et elle était là, elle me regarder.. toute fière -_-'

Utilisateur anonyme

Vous pensez qu'un chaton peut ouvrir un frigo Américain ? (Je parle de la forme des poignets .... )

Melly

Ne t'inquiète pas Bibi mon Réglisse est un Terminator c'est super rare qu'un chat y arrive. D'ailleurs je soupçonne que toutes les fois ou il a pu le faire c'est parce que le frigo était surement mal fermé, même si à chaque fois je vérifie qu'il soit bien fermé.

Utilisateur anonyme

Merci , tu me rassures ! A par si mon chaton a des doigts à ses pattes , sinon je penses pas aussi qu'il puisse ouvrir notre frigo ! :-P

Utilisateur anonyme

Bibi1998 oui ils sont malins et coquins pour certains, mais qui sait peut étre que le tiens sera comme Félia, à ne pas aimé notre nourriture.

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ne quémandera pas trop mais j'espère qu'il ne sera pas trop difficile non plus ! ^_^

Utilisateur anonyme

Eh oui Euqinorev, nos chats sont des ingrats, on veut leur donner de bonnes choses et ils préfèrent leurs croquettes.

Utilisateur anonyme

Melly et Silvana, vos chats sont de gros morphales ! :))

C'est en effet l'idéal Bibi, pas quémandeur pour notre bouffe, mais absolument pas difficile pour la sienne : Félia quoi ! ;)

Exactement Dellys ! :) Mais je reconnais que les croquettes RC sont très bonnes au goût(bin oui, je lui en pique de temps en temps, chuttt... Tiens, ce sera un bon moyen de faire la différence, quand je passerai aux Acana !