Chatoune "industrielle" ? ;)

Utilisateur anonyme

Ma Félia d'amour ne doit pas être un vrai chat, finalement. Elle n'aime ni la viande fraîche (un comble pour un carnivore), ni le poisson frais, ni le thon en boîte, et même pas le poulet rôti ! Elle n'aime que les croquettes et les bouchées industrielles. Le bon côté des choses est qu'elle ne mendie pas et ne saute jamais sur la table pour voler dans les assiettes, mais c'est quand même étrange, non ?

59 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'elles sont toutes bonnes, cela étant Félia est tellement peu difficile avec la nourriture industrielle qu'elle n'est peut-être pas un bon exemple. Je lui donne du Whiskas (bé oui... :( ), du Smilla, du Catessy et du Gimpet. Mais vas faire un tour sur Zooplus, il y en a plein. C'est moins important que les croquettes et la nourriture au quotidien, les friandises c'est juste une fois de temps en temps, le seul impératif est que le chat aime.

Utilisateur anonyme

Et bien...

Mais bon au moins ça évite les vols et que ça tombe sur un aliment nocif.

J'ai méme surprit le miens attiré par le beurre ( F d')

Melly

Silvana dés que je m'agite dans la cuisine, que je m'assois à la table ou sur mon canapé avec quelque chose le morfale arrive direct -_-' Impossible de manger une glace tranquille!

Utilisateur anonyme

Mdr Melly, c'est pareille, bon je me plaint pas trop, des fois il reste à l'écart, par contre, dés que j'ouvre la barquette de jambon il accoure, même si il faisait sa sieste!

Melly

Moi il sait ouvrir le frigo -_-' La dernière fois il m'a mangé les morceaux de jambons de ma pizza XD

Utilisateur anonyme

Moi le beurre il adore aussi, une fois un matin, au petit déj' il l'on léché -_-'

Sinon pour le frigo, bah pareil, je l'ouvre, Luna court dedans XD

Utilisateur anonyme

Ouvrir le frigo??!! Mdr! Enfin pas pour la pizza!

Utilisateur anonyme

Du moment que Ganesh ne touche pas à mes barres glacées ou à mes flans , tout va bien ! De toute façon , je sais pas comment il ferait pour les prendre ! x)

Utilisateur anonyme

Bibi1998 faut pas les sous estimés!

Ninimichel je voit que mon bébé n'est pas le seul à vouloir du beurre!

Melly

Oui XD J'ai pensé à mettre du scotch ou à mettre un truc lourd devant... Mais il ne le fait plus il a compris qu'il fallait pas le faire XD Ah bah dés que j'ouvre le frigo c'est limite si je l'enferme pas dedans défois -_-'