Chatoune "industrielle" ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Félia d'amour ne doit pas être un vrai chat, finalement. Elle n'aime ni la viande fraîche (un comble pour un carnivore), ni le poisson frais, ni le thon en boîte, et même pas le poulet rôti ! Elle n'aime que les croquettes et les bouchées industrielles. Le bon côté des choses est qu'elle ne mendie pas et ne saute jamais sur la table pour voler dans les assiettes, mais c'est quand même étrange, non ?

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement Bibi :)

Qu'est-ce que tu veux faire avec les olives et tes chats NiniMichel ? Lol

Félia n'aime même pas lécher les pots de yaourt Silvana !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev : On peut aussi leur donner des olives noires ? (Ce sont mes préférées ♥ )

Et c'est pas grave si je donnes un peu de yaourt nature à Ganesh ? ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, et non. Oui olives vertes ou noires c'est pareil. Et non c'est pas grave le yaourt, au contraire : le lait de vache est interdit mais le yaourt, lait fermenté, aucun problème. Ma mère terminait le sevrage de ses chatons avec du fromage blanc à leur petit déjeuner. Mais complètement nature, pas de sucre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Euqinorev, j'avoue que j'ai été sacrément interpellé par le titre de ton fil.

Ben mes chats c'est un peu pareil. Bon, par contre le thon ils sont quand même attiré et j'ai un de mes chats qui me piquerait bien mon poulet.

Mais c'est vrai que la plupart préfèrent les croquettes et la pâtée, question d'habitude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux rien faire avec mes chats ! :) Je voulais dire que au prochain apéro, ils auront le droit de piquer dans le bol XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci ! ^^

Est-ce que je peux utiliser une olive comme récompense ? (Vétérinaire , séance de brossage .... )

Pour le yaourt j'en donnerai un peu à Ganesh et je rajouterai le sucre pour moi ! :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rire Dellys, tu aurais vu la tête qu'elle a fait en reniflant d'un air dédaigneux les délicieux petits bouts de blancs de poulet rôti bien parfumés que je lui ai présentés ! :)

Mdr NiniMichel. Mais ne les laisse pas piocher dans le bol, c'est leur donner une mauvaise habitude ; donne-leur à la main, comme une friandise dont tu décides le moment :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Euqi, quand je disait piocher dans le bol, je m'était comprise :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais Bibi, qu'il faudrait que l'olive soit un truc rare et festif, genre quand vous avez des invités. Les meilleures friandises sont celles qui sont faites pour eux. Je t'assure qu'ils les adorent, en plus elles contiennent plein de bonnes choses pour eux, contrairement aux olives qui n'ont qu'une qualité gustative.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu me conseillerais quoi comme marques de friandises ? :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?