Chatoune "industrielle" ? ;)

Utilisateur anonyme

Ma Félia d'amour ne doit pas être un vrai chat, finalement. Elle n'aime ni la viande fraîche (un comble pour un carnivore), ni le poisson frais, ni le thon en boîte, et même pas le poulet rôti ! Elle n'aime que les croquettes et les bouchées industrielles. Le bon côté des choses est qu'elle ne mendie pas et ne saute jamais sur la table pour voler dans les assiettes, mais c'est quand même étrange, non ?

59 réponses
Utilisateur anonyme

Elle me manipule !! Lol

Utilisateur anonyme

Lol !

Utilisateur anonyme

Comme je viens de l'écrire sur un autre fil, Félia est quand même spéciale : je viens de la surprendre en train de boire l'eau de rinçage des champignons, eau additionnée de vinaigre blanc !! Vous y croyez à ça ? J'vous dis, une chatoune extra-terrestre. Un amour de chatoune extra-terrestre ;)

Utilisateur anonyme

O_O elle est bizarre, je l'avoue XD

Sa craint pas qu'elle est bû du vinaigre blanc ? :/

Utilisateur anonyme

Dans un épisode de "30 Millions d'Amis" , une vétérinaire disait que les olives étaient un excellent "apéritif" pour les chats ! En plus , on peut leur lancer comme une petite balle et en la rattrapant il la mange ! ^_^

Utilisateur anonyme

Non NiniMichel, j'en mets juste un filet dans le bac d'eau. Ils n'aiment pas l'odeur (ahem, en principe...), mais ce n'est pas un poison. Et puis elle n'en a pas bu beaucoup. Mais il est tout de même étonnant qu'elle ait trempé sa langue dedans ! :)

Utilisateur anonyme

Les olives, Bibi, sont même paraît-il un aphrodisiaque pour les chats. Même les chats stérilisés. Oui ils adorent, ils jouent avec avant de les manger. Mais pas trop souvent quand même, les olives c'est plein d'huile, attention à leur ligne ;)

Utilisateur anonyme

Il faut pas abuser des bonnes choses ! ^^

Utilisateur anonyme

Ah ! Bon à savoir le coup de l'olive ! ;)

Utilisateur anonyme

Elle est étonnante Félia, le miens c'est le contraire vaut mieux surveillé ce qu'il y'a sur la table!

Notamment les ptits suisse à sucré, je n'oublierai jamais la scéne de mon minou, trempé sa petite langue dans mon bol!

Bon heureusement je n'avais pas encore mis le sucre.