Chatoune "industrielle" ? ;)

Utilisateur anonyme

Ma Félia d'amour ne doit pas être un vrai chat, finalement. Elle n'aime ni la viande fraîche (un comble pour un carnivore), ni le poisson frais, ni le thon en boîte, et même pas le poulet rôti ! Elle n'aime que les croquettes et les bouchées industrielles. Le bon côté des choses est qu'elle ne mendie pas et ne saute jamais sur la table pour voler dans les assiettes, mais c'est quand même étrange, non ?

59 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est mignonne Félia :) Elle à ses petits caprices de chat..

Faudra t'y faire ... =)

Mais elle n'est pas bizarre comme tu le crois, elle à son caractère :)

Utilisateur anonyme

NiniMichel je ne lui reproche rien tu sais, bien au contraire, elle est même carrément très sage ; ne vole pas, se contente de ses croquettes ; ne grimpe pas aux rideaux ; ne fait jamais ses griffes ailleurs que sur son arbre ; ne fait jamais ses besoins ailleurs que dans sa litière ; ne fait jamais de bêtise quand elle est seule 11h00 par jour. Bref, la chatoune idéale ! en plus à la fois coquine et très douce, et très câline :)

Je croyais juste que les chats aimaient tous manger certaines choses autres que leurs croquettes (voire se jetaient dessus) parce que j'ai toujours vu les miens ou ceux de mes parents le faire.

Utilisateur anonyme

Et bah dit donc, oui vu comme sa elle est méga sage !

Elle a 1 ans, en même temps elle c'est surement assagi, de plus elle va jouer la grande maintenant, un nouveau bébé est arrivé ;)

Mais c'est vrai, que la sur ce coup là, ta pas trop de travail avec elle ...

Après oui, chaque chat aime des choses différente, moi pas sur qu'ils aime les épinards XD

Utilisateur anonyme

Je savais que tu ne lui reprocher rien t'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme

Elle a toujours été très sage, même bébé, mais je sais que ce sera peut-être différent avec petit Gatsby ! lol

Elle m'a scotchée avec les épinards ! Il fallait la voir me les piquer dans l'évier et partir en trottinant avec sa pousse entre les dents, toute fière ! ;)

Utilisateur anonyme

Oh tu m'étonne ! :) Ils sont toujours tout fière quand il arrive à prendre quelque chose et qu'on leurs dit rien.. Ils sont mimis ..

Tu as une enfant très sage, de plus elle aime les épinard.. je crois que personne n'arrivera à sa auteur. Parfaite, rien à dire ^^

Utilisateur anonyme

Hauteur*

Melly

Ah bah voila Euqi qui se plaint que Félia est parfaite ! :p mdr

Utilisateur anonyme

:p Melly ;)

Utilisateur anonyme

Je croyais que la perfection n'existait pas.. allez avoue ... entre nous, c'est quoi son petit défaut Euqi ?! ;)