Chatons selles molles et liquides

Mimial

Bonjour

J’ai depuis 3semaines deux chatons. J’ai continué l’alimentation qu’ils avaient chez l’éleveuse mais depuis quelques jours l’un a des selles molles et liquides et malodorantes. Je lui ai donné du smecta depuis 2 jours et ai arrêté la pâté. Mais aujourd’hui, sa sœur commence également à avoir des selles plus molles.

Auriez vous une idée de ce qui peut amener à cela? Sachant que j’en nai rien changé à leur alimentation et qu’ils sont en pleine forme (mangent bien, boivent et jouent)

Merci à vous pour votre avis

32 réponses
Mimial

Bonjour Je reviens vers vous car l'épisode de diarrhée est toujours d'actualité pour mon mâle malgré le vermifuge, le fortiflora et du smectite depuis 3j. Pour ma femelle les selles redeviennes normales. Je vais tenter la diète pendant 24h mais je me demande comment je vais pouvoir laisser accès à la gamelle à ma femelle et pas à lui (ma cuisine est ouverte)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Mimial

si vous voulez passer sur le forum Barf ?

pour votre chat ( pour discuter avec Ruju l'administratrice ) pour le psyllium blond bio ...

je pense que ça serait une très bonne solution ..

http://www.b-a-r-f.com/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "