J'ai adopté un chaton qui est donc chez moi depuis le 10/07/2021 et je viens de remarquer aujourd'hui qu'il avait cette petit partie de son corps sans poils avec la peau très irrité. A coté de cela il est très très joueur, il mange et bois bien, il dort bien, il est très propre et il apprécie les caresses.
Du coup je sais pas trop quoi en penser.. :(
donc je vous demande à vous, s'il vous plait, les gens habitués des chatons, est-ce que vous pensez que c'est un comportement habituel ?
quand je le regarde se lécher j'ai l'impression qu'il y va avec force et vigueur disons, j'ai l'impression qu'il se mord aussi mais il à pas de problème de région sans poils ailleurs.
je précise aussi qu'il a ses vaccins à jour, qu'il est vermifugé, qu'il a son traitement anti puce etc, l'éleveuse lui a fait faire une consultation complète chez le véto avant de partir.
j'ai réfléchi au fait que cela pouvait être lié à de l'anxiété comme il est nouveau à la maison mais il fait des selles très belles, pas molles du tout alors je ne sais pas..
du coup je voudrais avoir vos avis, au cas où c'est un truc normal chez les chatons , un truc de passage où si je dois l'emmener chez le véto demain 🤗