chaton maine coon vendu malade

Utilisateur anonyme

Si vous envisagez d'acheter un chaton maine coon, renseignez-vous bien sur l'éleveur/se. Car il en existe de très malhonnête. A qui ça ne pose aucun problème de vendre un chaton malade (coryza, anémie, puces, parasites intestinaux). Malheureusement, je viens de le vivre avec le décès de ma chatonne mais je n'ai pas le droit de citer le nom de l'élevage mais contactez-moi et je vous en parlerais.

53 réponses
Silja

Une autre personne qui a eu un soucis avec le meme eleveur? (desolee je suis un peu confuse)

Utilisateur anonyme

Prunelle, tu pourrais aller répondre sur ton fil aux questions qui te sont posées ?

Utilisateur anonyme

ok, je suis un peu perdue, désolée,