chaton maine coon vendu malade

Utilisateur anonyme

Si vous envisagez d'acheter un chaton maine coon, renseignez-vous bien sur l'éleveur/se. Car il en existe de très malhonnête. A qui ça ne pose aucun problème de vendre un chaton malade (coryza, anémie, puces, parasites intestinaux). Malheureusement, je viens de le vivre avec le décès de ma chatonne mais je n'ai pas le droit de citer le nom de l'élevage mais contactez-moi et je vous en parlerais.

53 réponses
P'titefleur

Oui dans mon cas cela s'est passé exactement comme cela. Heureusement qu'il n'y a pas que des escrocs.....

Utilisateur anonyme

C'est vrai que pour Guizmo la visite a duré plus de 2h, elle m'a fait visiter toute ça maison, m'a présenté tout ses loulous, les retraité, le pourquoi celui-ci est stérilisé et pas celui là etc .... l'environnement des chats, l'enclos extérieur, même le reste de sa ferme.

Elle m'a sorti tout les papiers sans même que je lui demande et suite a ma visite je recevais toute les semaines un mail avec des nouvelles de Guizmo, son évolutions et des photos (j'attendais le mail avec impatience toute les semaines :P). Encore maintenant quand je la contact j'ai une réponse dans la journée.

Alors que pour Goupix rien de cela, ça n'a durer que 30 mion, on senté qu'elle etait prete a le donner a n'importe qui pour avoir du fric. La dame m'a rappeler quelque jours après pour avoir des nouvelles de son arriver et quand je lui ai dit que ça c’était mal passer elle m'a dit que c’était nous qui l'avions stresser, qu'elle aurait su elle l'aurait donner a quelqu'un d'autre parce qu'il allait très bien avant de partir (mon oeil). Elle a rien écouter de ce que je lui ai dit et n'a pas voulu admettre ses tords suite a la sociabilisation du chat, son environnement de vie déplorable et au fait qu'il ne soit pas propre. Suite a ça j'ai rompu moi même le contact car discuter avec des marchands de chats qui n'accepte pas les critiques sur leur travail ça me gave.

J'ai galéré avec le loulou pendant plus d'un mois mais maintenant je suis fière d'avoir rattraper leur conneries et d'avoir un chat bien dans ses patounes.

Renseigne toi bien et comme l'a dit Dellys n'y va pas au coup de coeur si les conditions de vie du chats ne sont pas au top et si tu n'a pas confiance en l’éleveur. Retournes-y plusieurs fois s'il faut, soit accompagné pour avoir un avis extérieur et prend le temps d'y réfléchir. Toutes c'est petites bouilles de chatons nous font craqué ça c'est sur mais si c'est pour revivre ce qu'il t'es arrivé je pense que tu sera d'accord avec moi que ça n'en vaut pas la peine.

Utilisateur anonyme

"et d'avoir un chat bien dans ses patounes" : et quelles patounes, Pinks ! :)))

Utilisateur anonyme

Tu m’étonnes, j'ai l'impression que c'est encore plus impressionnant maintenant !! Il doit chaussé du 45 en taille chat mon loulou !

P'titefleur

Depuis deux ans, je corresponds toujours avec elle et son mari, ils sont devenus comme des amis. Ils nous ont reçu très chaleureusement et leur minette a eu une portée de quatre chatons en 2011 tous très beaux , et je ne suis pas la seule à leur donner des nouvelles de notre poilu Flemming.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de tous tes conseils et je te promets de bien être attentive et surtout de ne pas me précipiter. Là il y a un élevage qui m'a contacté et elle doit m'envoyer des photos des chatons qui seront près à partir de fin janvier 2013, et si les photos me plaisent avec mon mari on ira voir l'élevage.. et bien sur je demanderai de voir tous les tests et ADN que tu m'a dit ainsi que les parents.

Je te remercie encore ! franchement j'apprécie énormément !

Utilisateur anonyme

Le principal Cathy c'est que tu trouves le chaton de tes rêves et que tu ne revives jamais pareil drame :)

Utilisateur anonyme

bonjour, je decouvre avec stupeur ton histoire, malheureusement tu n est pas la seule,je connait une personne dans le méme cas, peu tu nous dire le departement de cette éleveuse,merci

Silja

Alors il faudrait savoir, il est a toi ce chaton ou a quelqu'un d'autre?

Utilisateur anonyme

il est bien a moi, mais j ai retrouvée une autre personne, ceci explique cela,