C'est vrai que pour Guizmo la visite a duré plus de 2h, elle m'a fait visiter toute ça maison, m'a présenté tout ses loulous, les retraité, le pourquoi celui-ci est stérilisé et pas celui là etc .... l'environnement des chats, l'enclos extérieur, même le reste de sa ferme.
Elle m'a sorti tout les papiers sans même que je lui demande et suite a ma visite je recevais toute les semaines un mail avec des nouvelles de Guizmo, son évolutions et des photos (j'attendais le mail avec impatience toute les semaines :P). Encore maintenant quand je la contact j'ai une réponse dans la journée.
Alors que pour Goupix rien de cela, ça n'a durer que 30 mion, on senté qu'elle etait prete a le donner a n'importe qui pour avoir du fric. La dame m'a rappeler quelque jours après pour avoir des nouvelles de son arriver et quand je lui ai dit que ça c’était mal passer elle m'a dit que c’était nous qui l'avions stresser, qu'elle aurait su elle l'aurait donner a quelqu'un d'autre parce qu'il allait très bien avant de partir (mon oeil). Elle a rien écouter de ce que je lui ai dit et n'a pas voulu admettre ses tords suite a la sociabilisation du chat, son environnement de vie déplorable et au fait qu'il ne soit pas propre. Suite a ça j'ai rompu moi même le contact car discuter avec des marchands de chats qui n'accepte pas les critiques sur leur travail ça me gave.
J'ai galéré avec le loulou pendant plus d'un mois mais maintenant je suis fière d'avoir rattraper leur conneries et d'avoir un chat bien dans ses patounes.
Renseigne toi bien et comme l'a dit Dellys n'y va pas au coup de coeur si les conditions de vie du chats ne sont pas au top et si tu n'a pas confiance en l’éleveur. Retournes-y plusieurs fois s'il faut, soit accompagné pour avoir un avis extérieur et prend le temps d'y réfléchir. Toutes c'est petites bouilles de chatons nous font craqué ça c'est sur mais si c'est pour revivre ce qu'il t'es arrivé je pense que tu sera d'accord avec moi que ça n'en vaut pas la peine.