chaton maine coon vendu malade

Utilisateur anonyme

Si vous envisagez d'acheter un chaton maine coon, renseignez-vous bien sur l'éleveur/se. Car il en existe de très malhonnête. A qui ça ne pose aucun problème de vendre un chaton malade (coryza, anémie, puces, parasites intestinaux). Malheureusement, je viens de le vivre avec le décès de ma chatonne mais je n'ai pas le droit de citer le nom de l'élevage mais contactez-moi et je vous en parlerais.

53 réponses
P'titefleur

Oui cela est anormal...et en plus ils se disent éleveur , il y a certainement moyen de se retourner contre des gens comme cela qui profitent des personnes et qui après ne veulent plus en entendre parler.....UNE HONTE POUR LA PROFFESSION

Utilisateur anonyme

Tu sait que selon la maladie du chaton, tu peux demander dédommagement à ton éleveuse ?

Sa ne ramènera pas le chaton mais c'est toujours sa ...

P'titefleur

Cette éleveuse savait pertinament que Yaka était malade et elle l'a quand même vendu et elle ne répond même pas aux mails qu'elle reçoit.

Utilisateur anonyme

oui j'attends que le véto m'établisse le certificat médical de tous ce qu'a eu Yaka et là je peux te dire qu'elle n'a pas fini d'entendre parler de moi ! car après les larmes, c'est la colère qui a prit place !!!!

Utilisateur anonyme

honte à elle !!!!

Utilisateur anonyme

elle fait la honte de tous les élevages !!

P'titefleur

Exactement tu as tout mon soutien, car on ne joue pas avec la santé des animaux et en plus c'est de l'escroquerie.

Utilisateur anonyme

moi aussi cathy26 , je te conseil de contacter dellys qui j'en suis persuadé te donnera des conseils avisés pour éventuellement obtenir réparation de cet éleveur indélicat!!!!

P'titefleur

J'espère que nombre de wamizs liront ce post et auront des suggestions à faire

Utilisateur anonyme

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et dès que j'ai toutes les infos je contacterai Dellys ! car je me sens vraiment mal ! mon mari est lui aussi très malheureux et il m'a dit que l'on reprendrait un autre chaton mais avant je me renseignerais correctement sur l'éleveur ! mais nous attendons la nouvelle année car 2012 a été horrible, j'ai perdu mon fils et 2 chats en 1 et demi d'intervalle et là je suis au fond du gouffre !