Chaton maine coon probleme?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons adopter une petite chatte Maine Coon qui viendra vivre chez nous dans 2 mois. Nous l'avons vu hier soir, elle a 3 semaines. Toute la portée est noire avec un peu de blanc, sauf 1 chaton roux crème (la mère est rousse et le père noir et blanc). Ma question est la suivante : les yeux des chatons étaient noirs, en tout cas très foncés et je me demande si cela cache un problème ou si c'est habituel chez cette race?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Bengalcat, j'ai pu joindre l’éleveur qui m'a envoyé une autre photo prise avec plus de lumière et on peut distinguer une petite différence de couleur d'avec la pupille, très dilatée sur mes photos.

Utilisateur anonyme

Comme les nouveaux nés humains, la couleur des yeux est foncée dans les 1eres semaines et puis ils prennent leur couleur définitive peu à peu