Chaton Maine Coon ou pas ?

Hiba47_
Hiba47_

Bonjour, J’ai adopté ma petite Hiba il y a quelques semaines, sur la photo ci-dessous elle a 2 mois et demi, je trouve personnellement qu’elle a des airs de maine coon, surtout qu’elle est plutôt grande pour son âge. Elle possède également plusieurs caractéristiques du maine coon, dont les poils sous les coussinets, les roucoulements ou encore les poils sur la pointe des oreilles. Pensez vous qu’elle est issue de parents plus ou moins « maine coon » ? Merci d’avance pour vos réponses !

10 réponses
Hiba47_
Hiba47_

la voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez une très jolie petite chatte gouttière à poils longs, ne cherchez pas plus loin.

Tous les chats roucoulent, ont des poils sous les coussinets quand ils sont à poils longs et bien souvent des tips sur les oreilles. Votre minette n'a pas du tout les caractéristiques du maine-coon. Soyez fier d'elle en tant que telle, pas besoin d'avoir des parents au sang bleu pour être belle, d'autant que les chats de race ne sont pas tous beaux, il y a des ratés ... j'en sais quelque chose j'ai un persan de type que j'ai adopté, que je trouve magnifique malgré tous ses défauts et que j'aime tout autant que ceux de race avec un pedigree long comme le bras.

J'ai eu un très beau chat de gouttière à poils longs que mes vétos pensaient absolument norvégien, voire maine-coon, ça m'agaçait sérieusement car pour moi c'était le plus beau chat de la terre, le reste on s'en fiche ! Et un chat de race n'est considéré comme tel que lorsqu'il a un pedigree sinon ce sont tous des gouttières et fiers de l'être.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Plus ou moins main coon, plutôt moins que plus... un air qui rappelle vaguement cette race, rien n’est moins sûr ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu de loin par temps de brouillard ! 😁

Kelinda
Kelinda

j ai un chat qui a des poil sur le bout des oreile mais c est un europen

apres il y tellement de melange peut un de ces encetre est un main coon mais la je vois juste un europeen tres mimi, vous verez bien si elle vat grandir ou pas et ce quelle deviendra

Hiba47_
Hiba47_

merci

Hiba47_
Hiba47_

Vu de loin par temps de brouillard ! 😁

😁

Hiba47_
Hiba47_

Vous avez une très jolie petite chatte gouttière à poils longs, ne cherchez pas plus loin. Tous les chats roucoulent, ont des poils sous les coussinets quand ils sont à poils longs et bien souvent des tips sur les oreilles. Votre minette n'a pas du tout les caractéristiques du maine-coon. Soyez fier d'elle en tant que telle, pas besoin d'avoir des parents au sang bleu pour être belle, d'autant que les chats de race ne sont pas tous beaux, il y a des ratés ... j'en sais quelque chose j'ai un persan de type que j'ai adopté, que je trouve magnifique malgré tous ses défauts et que j'aime tout autant que ceux de race avec un pedigree long comme le bras. J'ai eu un très beau chat de gouttière à poils longs que mes vétos pensaient absolument norvégien, voire maine-coon, ça m'agaçait sérieusement car pour moi c'était le plus beau chat de la terre, le reste on s'en fiche ! Et un chat de race n'est considéré comme tel que lorsqu'il a un pedigree sinon ce sont tous des gouttières et fiers de l'être.

Tout d’abord merci d’avoir répondu, en effet je considère que tous les chats sont beaux et que de toute manière avoir un chat de race sans LOOF revient à avoir un chat européen, et peu importe la race de ses parents je la considère de toute façon comme une européenne ça c’est sur! J’ai finalement eu la confirmation, le papa est un maine coon non LOOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Moi je pense plus à un norvégien car les norvégiens roucoulent et son museau est plus allongé que celui d’un main coon ,les norvégiens ont dû poils sous les pattes et sa robe est proche des standards du norvégien ,bien cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon ,je n’avais pas lu votre réponse Et il ressemble à mon chat norvégien énormément .

Je suis un peu étourdie

Bien cordialement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?