Chaton main coin ou pas ?

Qrcode

Bonjour

Je vais sans doute me prendre un chaton maine coon femelle, black ou black smoke, le vendeur a d'après lui 2 main coon non loof (avec aucune maladie ) je vous mais les photo des parents..

la femelle est la black smoke !

D'après vous avec ces photo penser vous que ce sont de vrai maine coon?

Maintenant les petits..

Alors verdict ?

Elle m'en demande 500 euro seulement ?

70 réponses
Utilisateur anonyme

Le retour 3 !

Stérilisée si jeune comme aux States ! A regarder les parents, je ne vois pas du MC. A la regarder, elle en a effet du MC comme elle aurait d'un bel angora. Le test ADN fiable et peu onéreux ?! effacerait les doutes...

Utilisateur anonyme

A regarder les parents, je ne vois pas du MC. A la regarder, elle en a effet du MC comme elle aurait d'un bel angora. Le test ADN fiable et peu onéreux ?! effacerait les doutes... Rires pour 3 posts ! cela vient du moteur de recherche et des cookies...

Qrcode

elle est inscrit au loof

Qrcode

c'est certifier,elevage de la cours de dames a l'arbresle,test adn fait etc...

Utilisateur anonyme

Finalement, tout un post, un peu bizarre, absolument sans aucun intérêt puisque vous semblez avoir acquis un chat maine-coon inscrit au loof, contrairement à ce que vous disiez.

Vous l'avez, d'après vous, acheté 500 €, ce qui est, dans ces conditions, une excellente affaire.

Maintenant, c'est vous que toute cette affaire regarde, quoi qu'on puisse penser.

Une longue histoire d'amitiè avec votre chat commence ! prenez en soin.

Utilisateur anonyme

bonjours je te conseil d'en prendre 2

Utilisateur anonyme

bonjours je te conseil d'en prendre 2

Utilisateur anonyme

bonjours je te conseil d'en prendre 2

Utilisateur anonyme

bonjours je suis a la recherche de perconne pour adopter des chats/chaton ils sont sur mon compte toute les information y sont

Utilisateur anonyme

bonjours je suis a la recherche de perconne pour adopter des chats/chaton ils sont sur mon compte toute les information y sont