Chaton main coin ou pas ?

Qrcode
Qrcode

Bonjour

Je vais sans doute me prendre un chaton maine coon femelle, black ou black smoke, le vendeur a d'après lui 2 main coon non loof (avec aucune maladie ) je vous mais les photo des parents..

la femelle est la black smoke !

D'après vous avec ces photo penser vous que ce sont de vrai maine coon?

Maintenant les petits..

Alors verdict ?

Elle m'en demande 500 euro seulement ?

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le retour 3 !

Stérilisée si jeune comme aux States ! A regarder les parents, je ne vois pas du MC. A la regarder, elle en a effet du MC comme elle aurait d'un bel angora. Le test ADN fiable et peu onéreux ?! effacerait les doutes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A regarder les parents, je ne vois pas du MC. A la regarder, elle en a effet du MC comme elle aurait d'un bel angora. Le test ADN fiable et peu onéreux ?! effacerait les doutes... Rires pour 3 posts ! cela vient du moteur de recherche et des cookies...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Qrcode
Qrcode

elle est inscrit au loof

Citer
Qrcode
Qrcode

c'est certifier,elevage de la cours de dames a l'arbresle,test adn fait etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement, tout un post, un peu bizarre, absolument sans aucun intérêt puisque vous semblez avoir acquis un chat maine-coon inscrit au loof, contrairement à ce que vous disiez.

Vous l'avez, d'après vous, acheté 500 €, ce qui est, dans ces conditions, une excellente affaire.

Maintenant, c'est vous que toute cette affaire regarde, quoi qu'on puisse penser.

Une longue histoire d'amitiè avec votre chat commence ! prenez en soin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je te conseil d'en prendre 2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je te conseil d'en prendre 2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je te conseil d'en prendre 2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je suis a la recherche de perconne pour adopter des chats/chaton ils sont sur mon compte toute les information y sont

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je suis a la recherche de perconne pour adopter des chats/chaton ils sont sur mon compte toute les information y sont

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?