Chaton main coin ou pas ?

Qrcode

Bonjour

Je vais sans doute me prendre un chaton maine coon femelle, black ou black smoke, le vendeur a d'après lui 2 main coon non loof (avec aucune maladie ) je vous mais les photo des parents..

la femelle est la black smoke !

D'après vous avec ces photo penser vous que ce sont de vrai maine coon?

Maintenant les petits..

Alors verdict ?

Elle m'en demande 500 euro seulement ?

70 réponses
Utilisateur anonyme

@ Chaton_Libre, si l'éleveur est sur de lui, aucun intérêt d'en faire la demande, il ne risque rien, il est de bonne foi. Si l'acheteur lui a un doute, rien ne s'oppose aux tests d'indentification, même à ses frais. - La 'logique' du -pedigrée Loof peut être falsifiée par des éleveurs comme des particuliers, c'est même une pratique plus étendue que ce que l'on croit, pour les chats, comme les chiens . Comme cité, l'envie aveugle de croire aux papiers.

Pour en revenir au post, je ne vois pas du MCoon chez les "parents", à l'inverse du chaton dont le physique rappelle la race, en quel cas que faire, il n'existe pas 3 solutions...

Qrcode

Donc d'aprés vous ,bah d'aprés certain ce sont bien des maines coons donc je peux y aller,sachant que les papiers des parents sont en regle ?

Qrcode

Donc d'aprés vous ,bah d'aprés certain ce sont bien des maines coons donc je peux y aller,sachant que les papiers des parents sont en regle ?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Si tu n'habites pas trop loin de l'élevage, pourquoi ne pas y faire un tour et voir les parents, les chatons, leur environnement...

Pourquoi le chaton est vendu moins cher que d'autres?

Qrcode

Une amie m'a trouver une minette Maine coon non loof mais parents loof (c'est un particulier) les papiers des parents sont ok ..a 520 euros,alors comme plus haut,est elle physiquement proche du maine coon elle est née le 16 aout 2016 elle est entièrement vaccinée(+leucose,coryza), pucée et vermifugée,

mais pas stérilisée,ses parents sont négatifs felv/fiv.

Utilisateur anonyme

salut je suis nouvelle contacte moi👌

Utilisateur anonyme

ces normal il ya deux choses 1 critiques 2 insultes mais il pourrais avoir plus de politesse

Utilisateur anonyme

nan

Utilisateur anonyme

moi je veut une chatte noire a 700 euros parce que les papiers c est bien

Utilisateur anonyme

mais les choses qui sont a 700 euros pret a etre payes