Chaton main coin ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

La petite que j'aurais semaine du 26 janvier ...elle aurait tout juste 3 mois,steriliser ,etc...alors ,svp
LE PAPA !!!!!

La MAMAN !!!!!

les deux sont :
Saine par ADN pour HCM1, PKD, SMA, PKDef en cours.
Testée FIV, FELV négatif.
Échographie cardiaque : Normale
La femelle a obtenu trois CAC lors de ses sorties en expo en 2011
Poids du male a 4 ans : 6,5 kilo
La femelle ; 5,2
Il sont tout les deux inscrit au loof
Pour vous ont 'il tout physiquement de maine coon et la petite noire vaut t'elle le coup a 700 euro s'il vous plait,merci beaucoup!
EH OH REVENONS A MON SUJET SVP 🙄
ouuuu!! un apprenti sorcier!!! Du coup comme les couleurs sont plus "jolies" vous devez les vendre plus chers! Génial!!
Simple curiosité vous les vendez combien les chatons?
Oui mais Mr ou Mme a un Birman... Pfff C'est d'un ridicule! Au passage désolée de vous le dire mais votre chat ne ressemble franchement pas a un birman il en a légèrement la couleur mais le masque et la tête ne sont pas un birman! bref encore quelqu'un qui essaye de se faire mousser en disant que son chat est un birman parce que malgré tout ce que vous pouvez dire, le faite d'annoncer que vous avez un birman ça fait classe, ça fait bien...
Mon dieu quelle hypocrisie!!!
Chaton libre ce n'est pas vous qui d'habitude critique les chats de races??
Par contre, une chose m'interpelle : tu dis que le chaton sera stérilisé lorsque tu l'auras, donc ça veut dire qu'il n'intègrerait pas ton foyer avant ses 6 mois ?
Euhhh... voir les papiers pour contrôler si le prix est juste.
... voir le CHATON pour vérifier que ça colle... (quoiqu'évidemment, un chaton, c'est de toute façon craquant...).
J'ai jamais eu cette fixation sur les papiers en adoptant mes chats. Mais OK, chuis pas tout le monde
O.😳
Donc si les papiers sont OK, le prix est bon selon vous ? 700 euro .. Comment trouvez les parents, ont ils les caractéristique des maine coin,merci
Bonjour,
ça à l'air plus sérieux. Comme dit avant voir les papiers du loof et des tests et voir si le numéro du loof des parents est bien enregistré.