D'un pathétique certaines réponses :)
Pour ma part je trouve que la maman n'a pas grand chose d'un mc que ce soit ancien ou nouveau type.
Bref avoir un chat pour avoir un chat rapidement je suis contre, race ou non surtout si c'est parce que le prix est attractif.
Alors les questions sont :
-Avez vous VU les tests effectués sur les parents ?(le certificat qui dit que tout est ok)
-Avez vous VU le pédigrée des parents ?
L'élevage ou le particulier a du faire la demande du pédigrée pour las chatons alors ? est ce que vous en avez eu la confirmation par l’éleveuse car pour un chat c'est à l'éleveur de faire les démarches sinon pas de pédigrée = chat de gouttière rien de plus et à 700 euros ça fait mal aux fesses d'avoir un chat de gouttière :/
De plus vous l'aurez à ces 3 mois piles?
Pour le coup je trouve ça suspect pour la simple raison qu'il va être stérilisé à ces 3 mois donc en gros il sort de l'opération et paf vous l'avez?
Si jamais c'est une femelle , généralement les éleveurs les gardent jusqu'à ce que tout les points sont partis.
Quand on prend un chat de race il faut prendre son temps et surtout demander de voir TOUT les papiers sans exceptions !
J'ai moi même un MC et l'éleveuse m'a tout montrén même la demande d’envoi de pédigrée des chatons .