Chaton main coin ou pas ?

Qrcode

Bonjour

Je vais sans doute me prendre un chaton maine coon femelle, black ou black smoke, le vendeur a d'après lui 2 main coon non loof (avec aucune maladie ) je vous mais les photo des parents..

la femelle est la black smoke !

D'après vous avec ces photo penser vous que ce sont de vrai maine coon?

Maintenant les petits..

Alors verdict ?

Elle m'en demande 500 euro seulement ?

70 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

ça à l'air plus sérieux. Comme dit avant voir les papiers du loof et des tests et voir si le numéro du loof des parents est bien enregistré.

Qrcode

Donc si les papiers sont OK, le prix est bon selon vous ? 700 euro .. Comment trouvez les parents, ont ils les caractéristique des maine coin,merci

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Euhhh... voir les papiers pour contrôler si le prix est juste.

... voir le CHATON pour vérifier que ça colle... (quoiqu'évidemment, un chaton, c'est de toute façon craquant...).

J'ai jamais eu cette fixation sur les papiers en adoptant mes chats. Mais OK, chuis pas tout le monde

O.😳

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Par contre, une chose m'interpelle : tu dis que le chaton sera stérilisé lorsque tu l'auras, donc ça veut dire qu'il n'intègrerait pas ton foyer avant ses 6 mois ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Solenneb

Chaton libre ce n'est pas vous qui d'habitude critique les chats de races??

Solenneb

Oui mais Mr ou Mme a un Birman... Pfff C'est d'un ridicule! Au passage désolée de vous le dire mais votre chat ne ressemble franchement pas a un birman il en a légèrement la couleur mais le masque et la tête ne sont pas un birman! bref encore quelqu'un qui essaye de se faire mousser en disant que son chat est un birman parce que malgré tout ce que vous pouvez dire, le faite d'annoncer que vous avez un birman ça fait classe, ça fait bien...

Mon dieu quelle hypocrisie!!!

Solenneb

ouuuu!! un apprenti sorcier!!! Du coup comme les couleurs sont plus "jolies" vous devez les vendre plus chers! Génial!!

Simple curiosité vous les vendez combien les chatons?

Qrcode

EH OH REVENONS A MON SUJET SVP 🙄

Qrcode

LE PAPA !!!!!

La MAMAN !!!!!

les deux sont :

Saine par ADN pour HCM1, PKD, SMA, PKDef en cours.

Testée FIV, FELV négatif.

Échographie cardiaque : Normale

La femelle a obtenu trois CAC lors de ses sorties en expo en 2011

Poids du male a 4 ans : 6,5 kilo

La femelle ; 5,2

Il sont tout les deux inscrit au loof

Pour vous ont 'il tout physiquement de maine coon et la petite noire vaut t'elle le coup a 700 euro s'il vous plait,merci beaucoup!

Qrcode

La petite que j'aurais semaine du 26 janvier ...elle aurait tout juste 3 mois,steriliser ,etc...alors ,svp