Chaton main coin ou pas ?

Qrcode
Qrcode

Bonjour

Je vais sans doute me prendre un chaton maine coon femelle, black ou black smoke, le vendeur a d'après lui 2 main coon non loof (avec aucune maladie ) je vous mais les photo des parents..

la femelle est la black smoke !

D'après vous avec ces photo penser vous que ce sont de vrai maine coon?

Maintenant les petits..

Alors verdict ?

Elle m'en demande 500 euro seulement ?

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ce chats ne sont pas des Maine Coon .

500€, c'est donné pour un chat de race.

Tsukino
Tsukino

Tout a été dit. Une race de chat particulièrement proche de son maître et très collant c'est le Sphynx. C'est un chat avec un physique particulier qu'il faut aimer, mais après avoir eu 2 chats Sphynx je n'avais jamais vu de chats aussi gentils et aussi collants qu'eux.

Qrcode
Qrcode

Donc sa vaut pas le coup à ce prix la

Pamplemousserose
Pamplemousserose

Non ca ne vaut pas le coût en Belgique les chatons de race avec papier sont moins cher qu en France ce qui fait qu on peut trouver un chat avec l équivalent du loof pour 800 euros ... Et à ce prix chez nous les chatons sont bizn évidement issu de parents restés ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et non. Tout dépend du coup de quelle race est ce chat, si c'est du croisé ou simplement goutière tu peux en trouver bien moins cher ailleurs. SPA et autres associations ... Ou même par un particulier. Si tu veux absolument un chat Main Coon mieux vaut te diriger ailleurs. Après si ce chat là en lui-même te plait tu peux y aller. C'est à toi de voir je dirai. Mais que les personnes t'affirment que c'est un chat de race alors qu'à l'évidence non, c'est pas honnête.

Qrcode
Qrcode

J'ai trouver une femelle main coin avec parent LOOF ,tester et vacciné ,black,pour 700 euro? Je met des photos cette après-midi, pourriez vous me dire ce que vous en pensez, merci

Qrcode
Qrcode

LA MAMAN

ALORS?

Qrcode
Qrcode

LE PAPA

ALORS VERDICT?🤷

Qrcode
Qrcode

LA PETITE!

ELLE SERA vaccinés pour un an (primo+rappel), vermifugés, déparasités, pucés et STÉRILISÉS et avec un kit chaton,les parents sont testés FIV/FELV négatifs,PKD, HCM et SMA négatifs par ADN et HCM et PKD par échographie alors d’après vous ça se tente OU PAS

Tania28700
Tania28700

Oui voir les papiers surtout, les tests, tout quoi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?