Chaton main coin ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjours je suis a la recherche de perconne pour adopter des chats/chaton ils sont sur mon compte toute les information y sont
bonjours je suis a la recherche de perconne pour adopter des chats/chaton ils sont sur mon compte toute les information y sont
bonjours je te conseil d'en prendre 2
Finalement, tout un post, un peu bizarre, absolument sans aucun intérêt puisque vous semblez avoir acquis un chat maine-coon inscrit au loof, contrairement à ce que vous disiez.
Vous l'avez, d'après vous, acheté 500 €, ce qui est, dans ces conditions, une excellente affaire.
Maintenant, c'est vous que toute cette affaire regarde, quoi qu'on puisse penser.
Une longue histoire d'amitiè avec votre chat commence ! prenez en soin.
c'est certifier,elevage de la cours de dames a l'arbresle,test adn fait etc...
elle est inscrit au loof
A regarder les parents, je ne vois pas du MC. A la regarder, elle en a effet du MC comme elle aurait d'un bel angora. Le test ADN fiable et peu onéreux ?! effacerait les doutes... Rires pour 3 posts ! cela vient du moteur de recherche et des cookies...
Stérilisée si jeune comme aux States ! A regarder les parents, je ne vois pas du MC. A la regarder, elle en a effet du MC comme elle aurait d'un bel angora. Le test ADN fiable et peu onéreux ?! effacerait les doutes...