Chaton Différents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai la Chate d'une amie qui va bientôt accouchée de petits chatons.Problème : le père est de race maine coon , et la mère de race Européenne.Est-ce qu'elle peut accouchée de deux races différentes ou de seulement une race ?

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le soucis Emilie, c'est qu'on ne peut pas cautionner les gens comme ta copine, qui sont des millions a etre irresponsables. En prenant les chatons chez toi, c'est comme si tu lui disais "allez continues c'est pas grave je récupère". Si elle noit les chatons tu la dénonces a la SPA, là ce serait agir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , Merci Gwash95 , je pense que je vais plutôt faire sa mais essayer de le faire avant qu'elle les noient.Moi aussi je trouve sa horrible que les personnes abandonne leurs animaux ! Pourquoi ils s'engagent à avoir un animal sous leurs responsabilité si c'est pour les abandonné ou les tuer.Les animaux devraient être reconnus comme nos égaux ! Les personnes comme sa devraient être condamnés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors, tu lui dis ok je (toi) recupère les chatons, mais tu fais stériliser ta chatte, après soit elle accepte, soit si elle refuse, tu contactes la SPA de ton coin (ou la FBB)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca malheureusement, les gens prennent des animaux on se demande pourquoi...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?