Chaton Différents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai la Chate d'une amie qui va bientôt accouchée de petits chatons.Problème : le père est de race maine coon , et la mère de race Européenne.Est-ce qu'elle peut accouchée de deux races différentes ou de seulement une race ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo: nojn mais le pire c'est que je dis ca et qu'elle répond "j'ai hate qu'ils naissent"... en gros elle s'en tape quoi, les autres chats n'ont qu'a crever, tant qu'elle a sa portée de gouttière croisés non LOOF sans race elle est contente...

Moi par contre je vois mon Toffee dans son refuge, qui y est arrivé chaton et qui va sur ses 10ans et tout le monde s'en tape...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash j'ai toujours la même réaction que toi à chaque porté de particulier avec des chat non lof et qui ne savent pas quoi en faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Pinks, c'est fou le nombre de personnes qui ont des "Maine-Coon" et quand tu vois le chat tu te poses la question "où est le Maine-Coon" ?......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mâle est-il loof deja ? Parce qu'un chat qui ressemble a un maine coon n'en ai pas un pour autant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puisque tu as occulté cette phrase Emilie, je te la remets : J'espère pour ton amie que le père des chatons a été testé HCM et qu'il est négatif .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Pour toutes Vos Réponses J'ai Hâte Qu'ils Naissent ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais pourquoi se serait des gouttière si on connait leur origine ? ..."

Parce que les deux parents ne sont pas loof et pas de même race donc impossible d'avoir des chatons de pure races pouvant prétendre au LOOF. Pour avoir des chatons pures races, il faut de parents DE LA MÊME RACE et LOOF sinon ça sera quoiqu'il arrive des goutieres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui P'titefleur, je n'ai pas réagit (car je fais plusieurs choses en même temps) mais en effet, la mère des chatons n'est sûrement pas une Européenne mais bien une chatte de gouttière.

P'titefleur
P'titefleur

Cela m'étonnerait que la chatte soit de race européenne, car c'est une race à part entière inscrite au LOOF...elle est tout simplement une gouttière et les chatons seront des gouttières.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une portée voulue... Les refuges, assos, rues et fourrières ne debordent pas assez de chats encore...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?