Chaton Différents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai la Chate d'une amie qui va bientôt accouchée de petits chatons.Problème : le père est de race maine coon , et la mère de race Européenne.Est-ce qu'elle peut accouchée de deux races différentes ou de seulement une race ?

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu une amie comme ca, mais a partir du moment ou elle a pris la decision de faire de sa chatte une machine a fric, j'ai mis fin a la relation parce que je ne cautionne pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus en lui prenant les chatons tu l'encourage, prends plutot des chatons en famille d'accueil via une association, ils en ont besoin, eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Gwash, prendre un chaton chez ce genre de personnes c'est cautionner ce qu'elles font.

De plus, si ce chat a eu des ancêtres Maine-Coon peut-être a t'il une HCM qu'il transmettra à ses petits qui eux décèderont prématurément.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant je reste seulement amie avec elle pour savoir la santé des chatons et de sa chatte.Ensuite si elle perd sa Chatte Il faudra pas qu'elle viennent pleurer ! On verra par la suite ... Certains Humains N'ont pas de coeur ! Est-ce que l'un d'entre vous adhère a une association ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas adhérente mais je donne à une association quand mes moyens financiers le permettent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas envie qu'elle les noient si il ne trouve pas de foyer dans les 5 mois qui suivent leurs naissance.J'ai déjà plusieurs animaux en famille d’accueil. Je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Coco33150
Coco33150

Tu n'as plus qu'à passer des annonces pour les faire adopter.

Coco33150
Coco33150

Oui Sevv, il faut faire stériliser les chattes et castrer les chats. En plus dans 3 mois c'est les grandes vacances, tu vois ce que veux dire.

Coco33150
Coco33150

Sympa les images, moi je les fait garder par ma voisine de palier.

Coco33150
Coco33150

Et puis cette année pas de vac, je suis punie.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?