Chaton Différents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai la Chate d'une amie qui va bientôt accouchée de petits chatons.Problème : le père est de race maine coon , et la mère de race Européenne.Est-ce qu'elle peut accouchée de deux races différentes ou de seulement une race ?

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys :Non Je ne peux pas l'affirmer mais mon amie ma confirmer qu'il était de race maine coon et testé négatif HCM Donc Désolée mais je ne peux pas te donner plus d'information.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes Emilie on pourra te dire (si la photo est de qualité) si ce chat est de "type Maine-Coon" mais on ne pourra pas de dire si c'est un Maine-Coon car il n'y a qu'un document qui certifie qu'un chat est de race : son pedigree.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco, les gens ont honte de dire "chats de gouttière" alors qu'ils devraient en être fiers car les chats de gouttière sont à l'origine de tous les chats de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que mon amie ait son pedigree désolée :/ J'en parlerais avec elle demain ! Merci Au Revoir.

Coco33150
Coco33150

Oui je sais Dellys, moi j'adore les gouttières.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Avant de Partir : J'aimerais savoir si la chate de mon amie peut mourir pendant / avant ou après l'accouchement car elle n'a que 7 mois ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah, le meilleur pour la fin, 7 mois... Elle veut pas la faire steriliser et elle la fait reproduire volontairement a 7 mois, et toi tu soutiens ca... Décidement, la connerie humaine va tres loin

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

7 mois ?! Il me semble que c'est trop tôt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je N'était pas du tout d'accord Pour qu'elle décide sa je lui ait dit que c'était risquée mais elle s'en fiche complètement ! Je la comprendrais jamais Elle Se fout complètement de la santé de sa chate ! A quoi sa sert d'avoir Un animal si c'est pour le faire souffrir ... --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Emilie, toute mise-bas comporte des risques.

J'ai moi-même été confrontée à cela il y a quelques jours mais moi j'ai su intervenir car je sais ce qu'il faut faire quand un cas difficile se présente et surtout je sais quelle décision prendre à chaque cas particulier qui se présente.

Ton amie ça m'étonnerait.

Et une mise-bas à 7 mois comporte beaucoup plus de risques !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?