Chaton Différents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai la Chate d'une amie qui va bientôt accouchée de petits chatons.Problème : le père est de race maine coon , et la mère de race Européenne.Est-ce qu'elle peut accouchée de deux races différentes ou de seulement une race ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que mon amie ait son pedigree désolée :/ J'en parlerais avec elle demain ! Merci Au Revoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco, les gens ont honte de dire "chats de gouttière" alors qu'ils devraient en être fiers car les chats de gouttière sont à l'origine de tous les chats de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes Emilie on pourra te dire (si la photo est de qualité) si ce chat est de "type Maine-Coon" mais on ne pourra pas de dire si c'est un Maine-Coon car il n'y a qu'un document qui certifie qu'un chat est de race : son pedigree.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys :Non Je ne peux pas l'affirmer mais mon amie ma confirmer qu'il était de race maine coon et testé négatif HCM Donc Désolée mais je ne peux pas te donner plus d'information.

Coco33150
Coco33150

Dellys,

En règle générale les gens n'aiment pas dire "chats de gouttière" parce que c'est apparenté aux chats qui malheureusement sont des chats errants.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas tort ... Je pourrais vous envoyer une photo de lui pour que vous me donniez vos impréssion. Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Coco je dis à ce terme gouttière (ou chats de maison) pour Hawaï et Zelda :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc Emilie, tu ne peux pas affirmer que le père est un Maine Coon et tu ne peux pas affirmer non plus qu'il est négatif pour cette maladie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Dellys , Mais Je ne Suis Pas la Maîtresse De Ces Chats Donc Je Ne Connais Pas tous en Détaille Désolée.

Coco33150
Coco33150

En revanche les vétos ne s'y connaissent pas tous en matière de races de chats, ma véto voulait me coller "européen" sur leurs carnets de santé, et j'ai non c'est des gouttières.

Et en plus j'y tiens au "chat de gouttière".

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?