Chaton Différents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai la Chate d'une amie qui va bientôt accouchée de petits chatons.Problème : le père est de race maine coon , et la mère de race Européenne.Est-ce qu'elle peut accouchée de deux races différentes ou de seulement une race ?

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée , Oui Le Père Est Négatif Et il est bien de race Maine Coon (Approuvé Par Le Vétérinaire).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, Emilie, peux-tu me dire alors avec quel procédé le père des chatons a été testé négatif HCM ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pendant que tu y es peux-tu me dire en message privé de quelle chatterie est issu ce mâle "Maine-Coon" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayer mais elle ne veut rien entendre ! ...

Coco33150
Coco33150

En revanche les vétos ne s'y connaissent pas tous en matière de races de chats, ma véto voulait me coller "européen" sur leurs carnets de santé, et j'ai non c'est des gouttières.

Et en plus j'y tiens au "chat de gouttière".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Dellys , Mais Je ne Suis Pas la Maîtresse De Ces Chats Donc Je Ne Connais Pas tous en Détaille Désolée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc Emilie, tu ne peux pas affirmer que le père est un Maine Coon et tu ne peux pas affirmer non plus qu'il est négatif pour cette maladie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Coco je dis à ce terme gouttière (ou chats de maison) pour Hawaï et Zelda :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas tort ... Je pourrais vous envoyer une photo de lui pour que vous me donniez vos impréssion. Merci !

Coco33150
Coco33150

Dellys,

En règle générale les gens n'aiment pas dire "chats de gouttière" parce que c'est apparenté aux chats qui malheureusement sont des chats errants.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?