Chaton Différents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai la Chate d'une amie qui va bientôt accouchée de petits chatons.Problème : le père est de race maine coon , et la mère de race Européenne.Est-ce qu'elle peut accouchée de deux races différentes ou de seulement une race ?

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mâle est-il loof deja ? Parce qu'un chat qui ressemble a un maine coon n'en ai pas un pour autant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Pinks, c'est fou le nombre de personnes qui ont des "Maine-Coon" et quand tu vois le chat tu te poses la question "où est le Maine-Coon" ?......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash j'ai toujours la même réaction que toi à chaque porté de particulier avec des chat non lof et qui ne savent pas quoi en faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo: nojn mais le pire c'est que je dis ca et qu'elle répond "j'ai hate qu'ils naissent"... en gros elle s'en tape quoi, les autres chats n'ont qu'a crever, tant qu'elle a sa portée de gouttière croisés non LOOF sans race elle est contente...

Moi par contre je vois mon Toffee dans son refuge, qui y est arrivé chaton et qui va sur ses 10ans et tout le monde s'en tape...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi HCM ?

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Myocardite hypertrophique (maladie du coeur qui atteint certaines lignées de Maine-Coon).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo: nojn mais le pire c'est que je dis ca et qu'elle répond "j'ai hate qu'ils naissent"... en gros elle s'en tape quoi, les autres chats n'ont qu'a crever, tant qu'elle a sa portée de gouttière croisés non LOOF sans race elle est contente...

Excuse Moi Gwash95 Mais Se n'ai pas du tout se que je pense se n'est pas parce que j'ai dit sa que je me fiche complètement des autres chats justement si personne ne veux des chatons de mon amie je les recueillerais car sinon ils seront noyer ! Les animaux sont les plus importants dans ma vie je recueille les animaux qui sont abandonné ou qui vont être tuer ! Alors J’apprécierais Que tu ne dise rien a propos de moi si tu ne me connait pas ! Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dis ce que je veux a propos de qui je veux. Pourquoi tu n'essayes pas de convaincre ta copine de faire stériliser sa chatte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

POUR LA TROISIEME FOIS Emilie, je te repose la question (puisque selon toi le père des chatons est un Maine-Coon) :

Puisque tu as occulté cette phrase Emilie, je te la remets : J'espère pour ton amie que le père des chatons a été testé HCM et qu'il est négatif .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue sa fait 3 fois que je vois cette question mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?