Chaton Différents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai la Chate d'une amie qui va bientôt accouchée de petits chatons.Problème : le père est de race maine coon , et la mère de race Européenne.Est-ce qu'elle peut accouchée de deux races différentes ou de seulement une race ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant je reste seulement amie avec elle pour savoir la santé des chatons et de sa chatte.Ensuite si elle perd sa Chatte Il faudra pas qu'elle viennent pleurer ! On verra par la suite ... Certains Humains N'ont pas de coeur ! Est-ce que l'un d'entre vous adhère a une association ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Gwash, prendre un chaton chez ce genre de personnes c'est cautionner ce qu'elles font.

De plus, si ce chat a eu des ancêtres Maine-Coon peut-être a t'il une HCM qu'il transmettra à ses petits qui eux décèderont prématurément.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus en lui prenant les chatons tu l'encourage, prends plutot des chatons en famille d'accueil via une association, ils en ont besoin, eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu une amie comme ca, mais a partir du moment ou elle a pris la decision de faire de sa chatte une machine a fric, j'ai mis fin a la relation parce que je ne cautionne pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Emilie, toute mise-bas comporte des risques.

J'ai moi-même été confrontée à cela il y a quelques jours mais moi j'ai su intervenir car je sais ce qu'il faut faire quand un cas difficile se présente et surtout je sais quelle décision prendre à chaque cas particulier qui se présente.

Ton amie ça m'étonnerait.

Et une mise-bas à 7 mois comporte beaucoup plus de risques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je N'était pas du tout d'accord Pour qu'elle décide sa je lui ait dit que c'était risquée mais elle s'en fiche complètement ! Je la comprendrais jamais Elle Se fout complètement de la santé de sa chate ! A quoi sa sert d'avoir Un animal si c'est pour le faire souffrir ... --'

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

7 mois ?! Il me semble que c'est trop tôt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah, le meilleur pour la fin, 7 mois... Elle veut pas la faire steriliser et elle la fait reproduire volontairement a 7 mois, et toi tu soutiens ca... Décidement, la connerie humaine va tres loin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Avant de Partir : J'aimerais savoir si la chate de mon amie peut mourir pendant / avant ou après l'accouchement car elle n'a que 7 mois ...

Coco33150
Coco33150

Oui je sais Dellys, moi j'adore les gouttières.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?