Chaton Différents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai la Chate d'une amie qui va bientôt accouchée de petits chatons.Problème : le père est de race maine coon , et la mère de race Européenne.Est-ce qu'elle peut accouchée de deux races différentes ou de seulement une race ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca malheureusement, les gens prennent des animaux on se demande pourquoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors, tu lui dis ok je (toi) recupère les chatons, mais tu fais stériliser ta chatte, après soit elle accepte, soit si elle refuse, tu contactes la SPA de ton coin (ou la FBB)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , Merci Gwash95 , je pense que je vais plutôt faire sa mais essayer de le faire avant qu'elle les noient.Moi aussi je trouve sa horrible que les personnes abandonne leurs animaux ! Pourquoi ils s'engagent à avoir un animal sous leurs responsabilité si c'est pour les abandonné ou les tuer.Les animaux devraient être reconnus comme nos égaux ! Les personnes comme sa devraient être condamnés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le soucis Emilie, c'est qu'on ne peut pas cautionner les gens comme ta copine, qui sont des millions a etre irresponsables. En prenant les chatons chez toi, c'est comme si tu lui disais "allez continues c'est pas grave je récupère". Si elle noit les chatons tu la dénonces a la SPA, là ce serait agir

Coco33150
Coco33150

Et puis cette année pas de vac, je suis punie.

Coco33150
Coco33150

Sympa les images, moi je les fait garder par ma voisine de palier.

Coco33150
Coco33150

Oui Sevv, il faut faire stériliser les chattes et castrer les chats. En plus dans 3 mois c'est les grandes vacances, tu vois ce que veux dire.

Coco33150
Coco33150

Tu n'as plus qu'à passer des annonces pour les faire adopter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas envie qu'elle les noient si il ne trouve pas de foyer dans les 5 mois qui suivent leurs naissance.J'ai déjà plusieurs animaux en famille d’accueil. Je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas adhérente mais je donne à une association quand mes moyens financiers le permettent.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?