Chaton Différents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai la Chate d'une amie qui va bientôt accouchée de petits chatons.Problème : le père est de race maine coon , et la mère de race Européenne.Est-ce qu'elle peut accouchée de deux races différentes ou de seulement une race ?

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment veux tu qu'elle mette bas d'une seule race alors que les deux parents ne sont pas de la même race? Ce sera des chatons de gouttière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va être un mélange des deux mais il sera pas LOOF il sera gouttière même si les deux autres chat étaient LOOF

Cette portée etait-elle voulut? Tu va enfaire quoi des chatons?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle était voulue. Je ne suis pas la maîtresse des futurs chaton mais je vais en récupérer quelques uns si personne ne les veux (Un peu comme une famille d’accueil) Mais pourquoi se serait des gouttière si on connait leur origine ? ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce seront tout simplement des chatons de gouttière.

J'espère pour ton amie que le père des chatons a été testé HCM et qu'il est négatif .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une portée voulue... Les refuges, assos, rues et fourrières ne debordent pas assez de chats encore...

P'titefleur
P'titefleur

Cela m'étonnerait que la chatte soit de race européenne, car c'est une race à part entière inscrite au LOOF...elle est tout simplement une gouttière et les chatons seront des gouttières.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui P'titefleur, je n'ai pas réagit (car je fais plusieurs choses en même temps) mais en effet, la mère des chatons n'est sûrement pas une Européenne mais bien une chatte de gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais pourquoi se serait des gouttière si on connait leur origine ? ..."

Parce que les deux parents ne sont pas loof et pas de même race donc impossible d'avoir des chatons de pure races pouvant prétendre au LOOF. Pour avoir des chatons pures races, il faut de parents DE LA MÊME RACE et LOOF sinon ça sera quoiqu'il arrive des goutieres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Pour toutes Vos Réponses J'ai Hâte Qu'ils Naissent ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puisque tu as occulté cette phrase Emilie, je te la remets : J'espère pour ton amie que le père des chatons a été testé HCM et qu'il est négatif .....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?