Chaton de 4mois mai coin avec diarrhées.

Utilisateur anonyme

Bsr je ces pas si le site marche toujours, j'aurais une question, j'ai mon bb chaton maine coin elle a 4mois, et elle a la diarrhée sa fait 2 jours! Es qu'il faut que je la vermifuge?? Et es que sa enlevera ces diarrhées, la pauvre puce, met en mm temps elle va bien aussi, la par exemple elle veut joué.. Donc voilà ben si quelqu'un arrive a voir mon message, si possible de me répondre, merci beaucoup. Je vous souhaite une très bonne nuit. Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et donc oui nalla va mieux. En espérant que sa recommencera pas..., met sa fait mal c clair..

Utilisateur anonyme

Et nalla va mieux pour l'instant en espérant que sa recommencera pas !! Ont se s'en impuissant face a sa... Et sa fait mal surtout..

Utilisateur anonyme

Vous avez quoi un mâle femelle ?

Merci beaucoup on croise les doigts ??