Chaton de 4mois mai coin avec diarrhées.

Utilisateur anonyme

Bsr je ces pas si le site marche toujours, j'aurais une question, j'ai mon bb chaton maine coin elle a 4mois, et elle a la diarrhée sa fait 2 jours! Es qu'il faut que je la vermifuge?? Et es que sa enlevera ces diarrhées, la pauvre puce, met en mm temps elle va bien aussi, la par exemple elle veut joué.. Donc voilà ben si quelqu'un arrive a voir mon message, si possible de me répondre, merci beaucoup. Je vous souhaite une très bonne nuit. Merci

14 réponses
Solenneb

Vous avez cette minette depuis combien de temps? L éleveur a t il vermifuger le chaton correctement? Quelle alimentation lui donnez vous? Est ce la même que l éleveur donnait?

Utilisateur anonyme

a partir des premiers mois c''est une vermifuge tout les mois :) il se peut que ce soit des vers effectivement , lui donnez vous des croquettes ou pattée cela peut jouer également en tout les cas , l'avis d'un vétérinaire est primordial ! allez y !

Utilisateur anonyme

Bonjour je les depuis le 9decembre, et sa fait donc quelques que jours quel a la diarrhée, et sa m'enbete tite bête la pauvre..., donc oui elle des croquette exprès maine coin, ainsi que des gourmandise pâte exprès pour maine coin, sa été commande par l'éleveuse zooplus. Met la je doit dire je c plut comment faire, et les croquette elle en rafolle pas ormi ces pâtés.. Je c pas quoi faire.. Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Et ormi sa, elle va très bien elle joue tjrs autant ronronne ... Elle va très bien

Utilisateur anonyme

Et nous. Je pense pas quel a été vermifuger, j'ai demandé a l'éleveuse met elle ne ma toujours pas répondu

Bonjour c'est peut-être une question de vermifuge en effet moi j'ai de Maine Coon de 6 mois dont un qui a chopé la maladie du cryptosporidium ce qui est très rare en général ne trouvant ça chez les veaux où il n'y a pas de traitement malheureusement ... et ce sont les mêmes symptômes diarrhée toujours beaucoup d'appétit et très joueur

Utilisateur anonyme

bonjour merci pour votre message, je suis atristé pour votre maine coin j'espère vraiment que sa s'arrangera malgré tout !! Sinon moi la mienne elle va mieux depuis quelques jours avec les médicaments qui m'ont été confiée et sa va mieux en espérant que sa recommence pas!

Oui c'est assez compliqué à vivre nous sommes un peu au fond du trou depuis que nous avons appris cette maladie nous allons bien voir si quelque chose évolue grâce au fameux traitement de veau tant mieux si la vôtre ses diarrhée se sont calmés malheureusement ce sont des chats fragiles

Utilisateur anonyme

Oui je veux bien vous croire que sa ne doit pas être facile,nos chats sont comme nos enfants ils font partis de notre vie de notres familles, pauvre tite bête j'espère sincèrement que sa va aller mieux..

Utilisateur anonyme

Et donc oui nalla vas mieux et comme je vous disais j'espère que sa va recommencer.. Ont se dent impuissant face a sa sa fait mal

..