Bonjour ! J'ai sauvé voici une bonne semaine une petite chatte d'environ 1 mois et demi (la proprio se débarrassait des petits). J'ai aperçu la mère, une petite Maine Coon gris tabby clair. Baptisée Furie (nocturne!), en 1 semaine elle est passée de 650 grammes au double, et commence enfin à s'épanouir entre ses 2 nouvelles tatas (ma berger allemand et ma chatte de 5 ans), à aller à la litière et faire sa toilette. Maintenant que les grosses inquiétudes sont derrière nous, je suis curieuse à propos d'elle. Probablement croisée avec un matou de rue. Je ne suis pas connaisseuse, mais son pelage change, du noir je dirais qu'elle devient smoke tabby ? ou smoke noir ? Le sous-poil est plus clair, et depuis hier des poils blancs apparaissent sur ses oreilles et ses pattes, sont-ce des poils temporaires de bébé ? Et avis aux connaisseurs, parce qu'à mes yeux elle n'a rien du maine coon ? a part le museau un peu carré ? Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très petite, mais pour moi elle ne sera ni très grande ni très poilue ? Merci de vos réponses :)