Chaton croisé Maine Coon

Tahel
Tahel

Bonjour ! J'ai sauvé voici une bonne semaine une petite chatte d'environ 1 mois et demi (la proprio se débarrassait des petits). J'ai aperçu la mère, une petite Maine Coon gris tabby clair. Baptisée Furie (nocturne!), en 1 semaine elle est passée de 650 grammes au double, et commence enfin à s'épanouir entre ses 2 nouvelles tatas (ma berger allemand et ma chatte de 5 ans), à aller à la litière et faire sa toilette. Maintenant que les grosses inquiétudes sont derrière nous, je suis curieuse à propos d'elle. Probablement croisée avec un matou de rue. Je ne suis pas connaisseuse, mais son pelage change, du noir je dirais qu'elle devient smoke tabby ? ou smoke noir ? Le sous-poil est plus clair, et depuis hier des poils blancs apparaissent sur ses oreilles et ses pattes, sont-ce des poils temporaires de bébé ? Et avis aux connaisseurs, parce qu'à mes yeux elle n'a rien du maine coon ? a part le museau un peu carré ? Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très petite, mais pour moi elle ne sera ni très grande ni très poilue ? Merci de vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Sans photo ça va être dur ^^

Attention à l'éducation des chatons non sevrés du point de vue comportemental. La présence d'autres animaux devrait en partie résoudre le problème, mais il faudra être ferme en cas de dérapages de votre chaton (coup de griffes pendant le jeu, morsures pour jouer etc).

Tahel
Tahel

Je n'arrive pas a mettre de photo...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?