Chaton croisé Maine coon ?

Eloiiseze

Bonjour ,

J’ai récupéré un chat il y a 2 mois et apparement il y avait un mâle Maine coon dans le quartier de la dame qui me l’a donner , est il croisé Maine coon à votre avis ? Il est quand même bien grand et des très de caractère , il a 4 mois et j’ai mis une photos a c’est deux mois.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Avec la photo ce sera plus fiable, sinon il va falloir appeler Mme Irma ! 😁

Eloiiseze

Avec la photo ce sera plus fiable, sinon il va falloir appeler Mme Irma ! 😁

Je viens de mettre les photos au dessus , excusez moi 🤣

Blue_Cat

Il est magnifique et a très probablement des gènes Maine Coon, en effet. Pour rappel, un chat sans pedigree est officiellement un chat de gouttière, éventuellement 'type' quelque chose. Il a l'air d'avoir des panards XXL, typique du Maine Coon. Attention à ce qu'il ne vous marche pas sur les pieds 👎

Eloiiseze

Il est magnifique et a très probablement des gènes Maine Coon, en effet. Pour rappel, un chat sans pedigree est officiellement un chat de gouttière, éventuellement 'type' quelque chose. Il a l'air d'avoir des panards XXL, typique du Maine Coon. Attention à ce qu'il ne vous marche pas sur les pieds 👎
.

Merci de votre réponse et oui effectivement des grandes pattes pour à peine 4 mois, je pense qu’il va être assez grand , en tous cas je suis contente et merci beaucoup , il est très caractériel mais il écoute très bien 😀

Kalou124

Effectivement, il a l'air grand. Le vétérinaire ne vous a rien dit lors des premiers vaccins?

Eloiiseze

Effectivement, il a l'air grand. Le vétérinaire ne vous a rien dit lors des premiers vaccins?

J’ai rendez vous dans deux semaines pour faire mes vaccin

Utilisateur anonyme

Il ressemble trait pour trait à mon 2ème chat pur gouttière, un chat magnifique d'ailleurs que mes vétos prenaient pour un norvégien ou un maine-coon alors que je connaissais ses origines et qu'il n'y avait aucune interrogation sur sa naissance.

Alors disons, si vous avez envie d'y croire, pourquoi pas, mais qu'il soit croisé ou pas, cela n'enlèvera rien à sa grande beauté. Le mien était aussi très grand et pesait 8 kilos à l'âge adulte, donc j'aurai pu m'interroger aussi mais non ! 🤷😁