Chaton croisé Maine coon ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il ressemble trait pour trait à mon 2ème chat pur gouttière, un chat magnifique d'ailleurs que mes vétos prenaient pour un norvégien ou un maine-coon alors que je connaissais ses origines et qu'il n'y avait aucune interrogation sur sa naissance.
Alors disons, si vous avez envie d'y croire, pourquoi pas, mais qu'il soit croisé ou pas, cela n'enlèvera rien à sa grande beauté. Le mien était aussi très grand et pesait 8 kilos à l'âge adulte, donc j'aurai pu m'interroger aussi mais non ! 🤷😁
J’ai rendez vous dans deux semaines pour faire mes vaccin
Merci de votre réponse et oui effectivement des grandes pattes pour à peine 4 mois, je pense qu’il va être assez grand , en tous cas je suis contente et merci beaucoup , il est très caractériel mais il écoute très bien 😀
Il est magnifique et a très probablement des gènes Maine Coon, en effet. Pour rappel, un chat sans pedigree est officiellement un chat de gouttière, éventuellement 'type' quelque chose. Il a l'air d'avoir des panards XXL, typique du Maine Coon. Attention à ce qu'il ne vous marche pas sur les pieds 👎
Je viens de mettre les photos au dessus , excusez moi 🤣

Avec la photo ce sera plus fiable, sinon il va falloir appeler Mme Irma ! 😁
7 commentaires sur 7