Bonjour, je suis allée rencontrer notre futur chaton lundi soir, et nous avons complètement craqué sur une petite femelle de 1mois et demi, mais le soucis c’est qu’elle, elle étais plutôt craintive et peureuse.. Mais sa petite sœur elle, venait vers nous. Nous avons quand même réservé la femelle de notre coup de cœur mais je me demandais si vous pensiez que le caractère du chat évolue, si elle étais peureuse car c’était la première fois qu’elle nous voyais et que ce n’etais pas signe de son véritable caractère ou si nous devions prendre la femelle qui nous as
« choisi ».
Merci pour votre aide, je suis un peu perdue 😅