Chaton apres une double oppération

Utilisateur anonyme

Bonsoir, tout le monde : donc voila ,

Melodie ma chattonne Maine coon ( 5 mois ) s'est fait stérilisée au debut de la semaine dernière mais malheureusement le lendemain matin elle a retirer le fil qui refermai l ouverture de l operation cela s est infécté et elle a dut subir une nouvelle operation .Elle est sous antibio.

Aujourd'hui Melodie ne va pas très bien elle ne marche pas beaucoup , boit et mange mais peut , ne joue pas , respire rapidement et dors toute la journée ce qui n est pas de son habitude.

Nous avons pris sa temperature et elle fait 37,3 C°.

Je commece à m inquieter .🤧

4 réponses
Lulu Frnc

Bonsoir,

Quand s'est-elle fait opérer pour la deuxième fois?

D'après ce que vous décrivez, votre minette n'a pas l'air en forme...

Je vous conseille donc d'aller voir le vétérinaire. Même si tout va bien, au moins vous serez rassuré.

Utilisateur anonyme

Oui, mieux vaut y aller pour être sure, plutôt que d'attendre qu'il soit trop tard.

téléphoner avant afin de mieux évaluer la situation...histoire de ne pas la faire voyager pour rien dans cet état!

IL ne l'ont pas garder sous observation pour s'assurer qu'elle allait bien avant de la retourner à la maison?

Ne vous t-il pas fournis un ''petit guide pratique'' pour le retour à la maison?

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quand s'est-elle fait opérer pour la deuxième fois?

D'après ce que vous décrivez, votre minette n'a pas l'air en forme...

Je vous conseille donc d'aller voir le vétérinaire. Même si tout va bien, au moins vous serez rassuré.

La derniere fois qu elle s est fais opérée ca s est passé il y a 4 jours . merci pour votre reponse j en parlerai a mes parents.