Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec ma petite maine coon qui depuis deux semaines devient très agressive par moment. Pour situer un peu le contexte, j’ai eu Romy à ses deux mois dans un élevage (je sais c’est trop jeune, c’est un cadeau de mes parents, ils pensaient que si l’éleveuse leur vendait, c’est que c’était l’âge idéal bref..) Elle a enchaîné les problèmes (giardiose entre autre, puis là on est sur une gale auriculaire) Le véto est bien évidemment persuadée qu’elle n’avait pas deux mois quand je l’ai récupéré mais plus deux voir trois semaines de moins. Donc on est très loin du sevrage recommandé. (J’ai eu de la chance elle a tout de suite été propre par contre !) Et donc là depuis deux semaines environ, dans ses moments « d’excitation » elle devient très agressive, se jette sur mon visage pour m’attaquer, me mords/griffe a sang les bras.. Bref, vous le comprendrez c’est assez handicapant (puis ça fait peur la nuit ! Ha ha) Je lis pas mal de choses à ce sujet, mais je serai ravie d’avoir vos retours d’expérience, vos conseils..
Merci d’avance à vous !!
Et quand même des petites photos du petit tyran (qui commence bien à s’épaissir, car lorsque je l’ai eu elle faisait 600 grammes..!)