Bonjour à tous. Je suis confrontée à une situation qui me mets extrêmement en colère et je voulais savoir s'il y avait la possibilité de se retourner contre l'éleveur. Je vous explique la situation.
Je suis la propriétaire d'une maine coon de 6 mois achetée au salon du chiot et du chaton à melun il y environ trois semaines.
Je viens de sortir de chez le vétérinaire qui me signale qu'elle est remplie de puces et de vers et que les vaccins que l'éleveur lui a faits ne servent à rien puisqu'il faut les faire chaque mois. Ils l'ont vaccinée le 17/10/2018 puis le 04/01/2019 alors que le prochain aurait dû être fait le 17/11/2018 ! Il s'est donc passé 3 mois sans qu'elle ne soit vaccinée. Je dois tout reprendre depuis le début. Les frais de vétérinaire sont donc à mes frais, frais que je n'aurais pas dû avoir à payer !
De plus au salon elle a eu la diarrhée. Ils m'ont certifié que la diarrhée était due au pâté qui lui ont exceptionnellement donné ce jour-là. 3 semaines après malgré la reprise des croquettes elle a toujours la diarrhée, diarrhée due aux vers intestinaux qui auraient pu être évités s'ils avaient fait le nécessaire.
Je ne suis vraiment pas satisfaite de leur suivi des animaux.
J'ai quand même acheté ce chat assez cher donc je m'attendais à être tranquille au point de vue santé de mon chat !!
Savez-vous comment je pourrais me retourner contre eux ? J'espère que mon chaton n'aura rien de plus grave...
Merci beaucoup.