Chatière pour maine coon

Vclochette

Bonjour.

Nous sommes actuellement en travaux et nous envisageons de prendre un maine coon femelle quand ils seront terminés.

Nous réfléchissons dès à présent à l’emplacement d’une chatière, qu’il nous faudra intégrer.

Bon, évidemment nous penchons pour un grand modèle, mais nous aurions besoin de savoir à peu près la hauteur des pattes et la hauteur totale d’une femelle pour voir si où nous pensons la mettre est envisageable.

En effet, il semble recommandé de mesurer la distance des pattes au poitrail pour la placer suffisamment en hauteur pour son confort ms ça nous ne l’avons pas!

Merci pour votre aide!