Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat voyageurVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous je me présente je suis une femme de 40 ans qui voyage souvent avec son chat puisque je suis femme d'expatrié et que je rejoins mon mari très souvent .

Tout dernièrement le hic, je vais rejoindre mon mari mais il est en appartement au 3ème, Croquette, 5 ans ayant l'habitude de vivre à la maison , et sortant toutes les nuits, je m'inquiète.

Je dois dire que quand il ne peut pas sortir la nuit il est infernal (oui c'est un garçon)

avez vous des témoignages et des conseils , merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

compte tenu du fait que votre chat est un adulte, il va être difficile de lui faire changer ses habitudes surtout si celui-ci est très turbulent de nuit.

Vous pouvez tout de même essayer des produits à base de phéromones apaisantes pour chat sous forme de diffuseur par exemple. Le mieux serait peut-être de faire un test de ces produits avant votre départ. Si ces derniers n’ont pas d’effet sur votre animal, il faudra éventuellement envisager une solution de garde à domicile.

Bonne soirée.

Pierre
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir et merci pour votre réponse , je ne peux pas ne pas le faire sortir la nuit et je ne veux pas lui administrer quoi que ce soit mais merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)