Chat trouvé besoin de renseignements

Jerantale

J ai trouvé ce chat et tout le monde me dit qu il a des caractéristiques du Maine coon poils dans les oreilles, couleurs, et poils en haut des oreilles pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci beaucoup de vos avis

3 réponses
Kelinda

NON JE NE PENSE PAS mon chat europen , goutiere a les meme oreille avec un peu de poil qui depasse

le main conn a un museau diferent des chat plus gros

si vous l avez trouver , est vous allez voir chez le veto s il etait pucce , peut etre qu il est perdu a quelqu un ?

Blue_Cat

Bonjour,

C'est un magnifique gouttière à poils mi-longs. La morphologie de la tête n'est pas celle d'un Maine. De plus, on ne trouve jamais un chat de pure race, ils sont vendus très cher avec un pedigree en bonne et due forme.

Kelinda

si on peut trouvez un chat pur race lof car eux aussi ils peuvent se perdre