chat trop maigre comment le faire grossir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une chatte de 1 ans qui pese pas lourd du tout.

Je cherche une marque de croquette pour la faire grossir un peu.

en connaissez vous une svp.

info:

non stérilisé,

vraiment maigre selon le véto et moi même,

a accés en libre service a ses croquettes

vermifugée régulierement

pas de maladie

ne sort pas

a jour dans les vaccins

Je vous remerci pour vos conseils :)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie la marque Sanabelle volaille, elles maintiennent ma croisée siam a un poids correct !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que vos croquettes ne sont pas assez nutritive, j'espère que les pro de la diététique passerons par la. Mais je conseille les croquettes orijen. Un de mes chats était maigrichons, mais c'était due a sa croissance. Quelle âge a votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orijen sera trop protéiné dans le cas d'un chat qui dois prendre en masse, je re-recommande sanabelle volaille ;) Croquettes très digestes pour les chats d'intérieur à partir d'un an, sans gluten, riches en viande de volaille fraîche, acides oméga 3 & 6 et inuline.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/sanabelle_croquettes_chat/chat_adulte/434687

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos conseil mais apparement c'est fais spécialement pour les chat d'interieur qui ne se depense pas. Oui c'est son cas mais je ne pense pas que cela convienne si on cherche a lui faire prendre du poid.

je songer a m'orienter vers une marque de croquette et de prendre la version chat d'exterieur.

quelqu'un saurai me conseiller?

merci d'avance ;)

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je vous déconseille les Sanabelle, personnellement, pour les raisons suivantes :

- Présence de farine de viande (= sous-produit)

- Céréales (riz)

- Manque de transparence sur la provenance de la graisse animale

- Taux de protéines trop faible

- Taux de glucides trop élevé (+de 30% !)

Votre chat doit prendre de la masse musculaire, pas en gras.

Les Orijen, comme il vous a été conseillé plus haut, sont idéale, car riches en protéines et en graisse animales de qualité.

Dans la nature, un chat sous-nourri mangerait les mêmes proies qu'un chat en poids normal, c'est donc l'apport en protéines animales et en graisse qui est le plus important !

Vous avez les Orijen, Purizon, Go Truite, WildCat, Power of Nature, Brit Carnilove.

Que lui donnez-vous actuellement ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chat est une Maine Coon elle a une croissance lente, des croquettes à volonté conviennent jusqu'à 15 mois ( si elle est maigre ce n'est pas normal, aucun complément alimentaire n'a été prescrit ... le vétérinaire estime qu'elle n'en a pas besoin, tout symptôme pathologique a été écarté, thyroïde... ).

Des croquettes à volonté riches en protéines animales, des substances végétales ainsi que des enzymes, des vitamines et minéraux naturels en une composition équilibrée. Perso je chercherais des compléments alimentaires en sus des croquettes elles ne suffiraient pas à la prise de poids dans l'immédiat, des pâtes apétentes riches en taurine, des flocons (style Gimblet), et quelque fois/semaine alimentation ménagère viande puis/ou poisson... Des vitamines aussi !

Une Mc à 1 an devrait peser aux alentours des 6kg, il existe de petits gabarits, tous ne sont pas des molosses !

Une fois ciblée ses besoins, vous trouverez la marque qui lui convient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reste sur mes sanabelles, et l'appelation light/indoor/outdoor/sterilized, etc, n'est pas importante, que ce soit marqué interieur ou exterieur sur le paquet, tu dois regarder les composants.

Quand on a un budget moyen, Sanabelle à volonté avec des compléments comme la box bidoucool ( https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1521646441462837.1073741828.1521634141464067&type=1 ) sinon si tu peux mettre autant d'argent dans orijen, cherche conseil également, car il y a eu des carences et des problèmes avec cette marque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmènes-la au McDonald's !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Achètes-lui un filet-o-fish !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?