Chat qui maigri

Liliminette

bonjour j'ai un maine coon de 3 ans mâle non castré et je le trouve amaigri ...

Son poids est de 5kg 500 je le trouve fin avec un poil terne.

Nous avons fait un bilan complet avec ma veto et tous ses examens sont bons il n'en ressort rien .

Ma veto pense a des poils au niveau de son intestins du fait de son ventre gonflé et dur .

Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

S'il n'est pas stérilisé, c'est sans doute à cause de ça qu'il est maigre.

Et sans porter de jugement, si votre chat un M.C officiel, alors devriez le faire stériliser surtout s'il sort en extérieur car le vol d'animaux de race pour l'animal pour la vente pour la repro et vente de chaton....

Bref ce que je veux dire, c'est que vous prenez un risque pour votre chat comme pour toute les femelle alentour non M.C car si c'est comme les lapins, il ne faut pas que le mâle soit plus grand que la femelle sinon celle ci ne pourra pas accouché de chatons qui ne passent pas